voila jai xenosaga, cest le rip kalisto dvd5 (obligé pour mon hdd), et le jeu marche nikel en mode2, mais ariver a une cinématique qui ressemble a une sorte de salle de conseil (com star wars celui des jedi) le jeu plante et je peux rien faire...
cette cinématique qui montre ce lieu a lair de revenir souvent, car javais pu la passer 2fois en faisant start + triangle sur la cinématique qui la précédé a chaque fois, ce qui avait pour effet de passer le tout et revenir au jeu, mais là impossible de la passer meme en faisant start + triangle dans la cinématique juste avant (cest dans le vaisseau ou le cyborg part avec la petite fille juste apres lavoir délivré de sa prison, juste avant on va apporté a manger au colonel dans le vaisseau qui a éssayé de tuer kos-mos)
alors aidez moi svp, ce qui ont ce rip et aparement beaucoup car loriginal dvd9 passez pas, estce que vous avez eu le meme problème si oui comment y remédié svp, car je suis dég de pa pouvoir continué le jeu, jai éssayé avec free hdloader et hd advance mais toujours pareil ca plante a cette cinématique précise