Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/12/2004, 18h36   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi aussi j en fait enormement des rpg et dark chronichl est tres bon sont systeme d evolution des armes donne pas mal de possiblite,evidament c est lineaire car le but de tout les niveau c est avance et tuer les enemies pour trouver dres objet etc......ke scenario est plutot pas mal mais le coup du voyage dans le temp c est du deja vu....

sinon les ff sur ps2 sont plutot mauvais,le 10 ne vaut pas grand chose pour moi le scenario est nul et previsible(a part 1 ou 2 truc),le jeu est tres lineaire,aucune exploration toiujour tout droit....et des combat trrees repetitif tout les 3 secondes......
le 10-2 j ai adore son systeme de combat mais les musiques et l absence de scenario gache le jeu

sur ps2 mon rpg favori est shadow heart 2(covenent)
xenosaga beurk on passebeaucoup plus de temp a lire et a marcher dans leur grand vaisseau qu a joue,un jeu c est pas un film......;le 2 est melleure de ce cote la mais par contre des modifs sont deceventes au niveau dez combats
star ocean 3 j ai ete tres decu l histoire n AVANCE QU AU BOUT DE 40 HEURES DE JEUX ET LES SKILL qui usent les pv franchement trop nul,pourtent je suis un super fan du 2 sur psx
suikoden 3 bah bofbof systeme de combat que j aime pas,on passe son temp a faire des alez retour dans etendu qui font 15 km,pas d esploration,le scenario est pas mal
WILD ARMS 3 est pas mal du tout j aime beaucoupo son embience far ouest ,y a un bon scenario par contre le systeme de combat est diminuer par rapport au 2 sur ps1(le meilleur pour moi) et rend le jeu trop lineaire pour les combats
mais n oublions pas LEGEND OF LEGAIA 2 c est franchement un bon rpg ,bon scenario systme de combat original(evidament repris de legaia 1 sur ps1),un jeu interessant,seul truc l est pas super beau mais les grapgismes sont pour moi le critere le moin important pour un jeu(faut pas nom plus que ce soit hideux lol y a des limiites
je rajouterais aussi LES GROWLANSSER resament sori en us,evidament ce ne sont pas des jeu recent et on + de 3 ans en jap,c est de la 2d tres classique ,a part 2/3 truc les 2 jeux auraient pu etre sur ps1 meme,mais ce sont des jeux pas mal du ytout interessant si on aime le systeme de combat

j attend d essayer en us drafon quest 8 pour vraiment voir si c est bien....
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2004, 18h38   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je rajouterais juste sur xenosaga qu il est ttres loin d egaler le chef d ouvre dqu est xenogear(meme si a cause de square la fin a ete abrege et un peu gacher)
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2004, 18h39   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est pour ça que l'on a chacun des gouts differents
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2004, 19h33   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ecoute, le swap se base sur le toc...
et c toujours comme çà...

Donc pour lancer un backup, il faut un toc plus faible...
Du coup il faut un plus gros jeux....

xenosaga US, JAP > 7 Go.
Jeux fr < 4.7Go.

Donc en france pas possible avec original se rabattre sur backup.

Mais si le magic swap existe en NTSC USA et JAP...

Eux pourront tous passer car il pourront mettre xenosaga en original et apres leur backup...

Le swap magic doit passer xenosaga en original que sur les console us et jap. En gros l'amerloc il a xenosaga en US, il veut lancer le jap et la çà marche en swappant...

En tous cas c ce que j'ai compris depuis le debut
  Réponse avec citation
Vieux 31/12/2004, 21h24   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Nous avons aussi des dvd9 chez nous comme champion of norrath, peut-etre qu'avec celui-ci l'on peut lancer Xenosaga par swap.
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 01h02   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

On ne pourra pas. Il y a le même problème avec le Refresh TOC qu'avec le HD Loader, à savoir il ne lira qu'une seule couche, ce qui n'est pas bien sur pas suffisant pour que le DVD9 passe...
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 13h11   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c dommage (T_T)
vs savez si la méthode de swapmagicfix.com concernant le rip de XS sur DVD5 marche?
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 17h49   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

La méthode pour ripper?
Si je me souviens bien, Swapmagicfix ne donne que les bases du rip, il n'indique pas comment downsampler les videos et tout.
Sinon tu peux toujours fusionner les deux couches et installer le bloc sur le DD via HD Advance, ça marche. Au pire, si tu tiens à l'avoir sur dvd, ya une méthode pour diviser le jeu en trois DVD (oui, 3, car certains ficheirs sont necessaires sur chaque DVD) ou alors tu peux down la release Kalisto qui est un rip DVD5 avec une qualité de cinématiques moyenne....
  Réponse avec citation
Vieux 01/01/2005, 20h20   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui je crois ke je vais télécharger le kalisto
mais vs croyez ke sa marcherait de faire un refresh TOC avec Champions of norrath, vu ke le MS 3.3 est compatible DVD9 peut etre ke là il lirait les deux couches et on pouré faire un refresh toc non?
  Réponse avec citation
Vieux 02/01/2005, 13h29   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

up
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Xenosaga Ep. 1 et Swap Magic 3.6 Invité Playstation 2 3 11/09/2005 13h46
Xenosaga EP2 et swap magic 2.0 Invité Playstation 2 48 06/05/2005 15h29
swap magic 3.3 et xenosaga Invité Playstation 2 7 04/02/2005 14h23
swap magic 3.3: j y arrive pas Invité Playstation 2 14 28/12/2004 12h28
qqun a le swap magic 3 sur lyon pour test ?? Invité Playstation 2 0 11/04/2004 14h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h44.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.