Il ne passe PAS avec le swap 3.3, c'est un DVD9 donc faut soi créer soi même une iso compatible HD Advance, soi avoir une puce pour passer l'original, soi utiliser le rip DVD5 de Kalisto.
Ninja18 -> j'ai inclus le montant TOTAL des frais de ports dans mon post précédent
Ah oui, pour le 2, ne vous faites pas trop d'illusions, le départ est au moins aussi chiant que celui du 1. Le DVD1 est presque entièrement consacré à l'histoire de Rubedo et de Sakura (SPOILER la fille sur qui sont basés le design et la personnalité de MOMO SPOILER), ça m'a pris 7h. J'ai pas beaucoup avancé dans le DVD2, pas eu le courage, car en plus la version que j'avais marchait pas bien (voix qui coupent dans les dialogues, zik qui coupe en combat.... quand on est attaché à l'ambiance sonore d'un jeu, ça tue l'interet :/). Mais pour ce que j'en ai fait, j'ai trouvé assez bof, à part la scene ou SPOILER Shion et Alen volent l'ES Dinah et sont sauvés par KOS-MOS... SPOILER.
De plus, l'ambiance générale est moyenne, les ziks de donjons, combats, etc sont très moyennes, le compositeur ne s'est pas transcendé. Les musiques des diverses séquences de dialogues sont par contre de Kajiura (.hack//SIGN, Noir....) et assez bonnes, mais mal utilisées. Le design des persos est agréable... Le doublage est très bon, mais je jouais sur la version jap, j'imagine pas la version US
Les combats ont en revanche pas mal changés, et le systeme de "zones" en intéressera plus d'un. Les attaques Doubles sont pour certaines magnifiques (le "Elemental kkchose" de Rubedo/Jr et Chaos est mortel =))
Bilan très mitigé pour ce second opus pourtant très (trop?) attendu, et qui a pourtant bouffé une partie du budget de Baten Kaitos qui s'avère ironiquement bien plus réussi :/