Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2004, 13h39   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

nah pour cz qui est du texte bah on pas plus de temp a lire qu a jouer presque..........enfin je suis pas super bon en anglais et la ca arete pas
pour de l image des vidos compresses ca passe franchement pas surtout quand on conait la qualite de ces memes video non compresse ca degoute vraiment,a cote le divx c esyt super beau lolla ca serait plutot du media player qui devrai etre en fenetree et qu on met en plein ecran.....enfin je te rassure on voit quand meme bien l image(heureusement)
moi j ai rnoncer a y jouer je ferais surezmnt le 2 alors que j aurais pas fait le 1 c est un peu con pour le scenar qui se suit mais temp pi
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2004, 17h09   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis d'accord sur ce point, on est plus spectateur que joueur... Les séquences sont parfois interminables (record vers le début avec une séquence de 45 min !! Mais avec une sauvegarde au milieu lol). Mais c'était voulu, il se rapproche plus d'un film...

Pour la qualité, oui on voit des pixels à l'écran (des mosaïques pour être précis), mais comme le dit superobotaisen, c'est regardable, mais pas appréciable. Pour l'instant, je suis à 20h de jeu environ, et le scénario donne une impression de ne pas démarrer, par contre les combats et le système est assez bien foutu, on personnalise comme on veut ses stats via des points...

Niveau sonore, c'est bien aussi, bonnes musiques et effets d'ambiance mais parfois absents, c'est dommage...
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2004, 21h49   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est vrai, Xenosaga, soit on accroche tout de suite soit on n'aime pas du tout !
Je l'ai presque fini et franchement, le scenario qui me semblait un peu confus au début et qui avit du mal à se mettre en route, est vraiment génial en fait ! Mais il faut absolument se mettre dans l'ambiance ! Le seul problème est que la deuxième partie (Xenosaga Episode 2) est nettement moins bien à ce qu'il parait: le système de combat a été "simplifié" (trop ?), et le scenar est encore plus linéaire (!!!!!)
  Réponse avec citation
Vieux 21/09/2004, 23h59   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il est aussi bien que xenogear ?
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2004, 00h44   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non je pense pas qu'ils arrivent a la cheville de xenogears, au fait vous savez que les xenosaga se passe avant xenogears ?
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2004, 01h51   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

la serie des xeno est composer de 6 episodes et xenogears en etait le 5 eme
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2004, 02h52   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis perso extemement fan de xenogear et c est clair xenosaga ne rivalise pas pour moi(enfin ce que j ai joue)
oui xenogear en teori est le 5 eme episode de la saga,xenosaga comencant au tout debut evidament
  Réponse avec citation
Vieux 22/09/2004, 09h05   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non c'est vrai, Xenosaga ne rivalise pas avec Xenogears. C'est sur on retrouve des points communs mais la profondeur du scénario n'est vraiment pas la même. Xenogears a pour moi un des meilleurs scenario parmi tous les rpg récents. Et j'ose même pas imaginer si les developpeurs avient eu plus de temps pour faire exactement ce qu'ils voulaient (qui ne regrette pas un peu le CD2 de xenogears....)
  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2004, 17h37   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le fichier de nero .001 c'est simplement parce que ton disque dur de pc est en fat 32 donc nero coupe ton fichier a 3.99 giga ( normal la limite du fat 32 c'est 4 giga )(et cree la suite a cote et le nomme "ton fichier.001"

si ton disque dur etait en ntfs tu naurait pas ce probleme (mais ca n'est pas un probleme en faite )
du moment que tes 2 fichiers sont dans le meme dossier ,nero lui reccrerat ton image impec !! lors de la gravure

par contre tu ne peux pas monter l'image dans un lecteur virtuel genre demon ) !!


  Réponse avec citation
Vieux 24/10/2004, 18h36   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
xenosaga seraphiel Playstation 2 7 11/07/2006 13h25
Xenosaga 1 X-MAN Playstation 2 13 03/06/2006 14h37
xenosaga Invité Playstation 2 9 20/07/2004 13h55
XENOSAGA Invité Playstation 2 12 19/02/2004 21h37


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.