Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/03/2005, 22h49   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le jeu est très different de pes 4 niveau jeu les mouvements des joueurs sont plus detaillés les dribles sont terribles le double contact avec un pied est une tueries vive le patch le jeu dix fois mieux que pes 4 atend tu sais que les jap veulent toujours ameliorer pes alor faut y jouer pour voir de vous même alle jivai y jouer gogoggogogoogogo
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2005, 22h59   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pleins de petits détails qui font la différence,que ce soit niveau animation ou niveau réalisme.Niveau animation,ce qui m'a le plus marqué c'est bien entendu la virgule de ronaldinho(un peu trop facile à réaliser à mon gout).Certains mouvements ont été améliorés(j'ai hate de voire ce que donnent les retournées).
J'ai noté aussi que les arbitres laissent plus souvent l'avantage mais malheureusement pour des actions souvant banales;ce qui fait qu'on voit le signe "avantage" aparaitre souvent,mais ça n'est qu'un détail.Ce que j'ai apprécié , c'est le fait que,lors d'un hors jeu,le replay nous montre la ligne du hors jeux mais cette ligne devient rouge au moment dit de la passe.Cela veut dire,que pour les mauvais joueurs que nous sommes,on peut avoir de bonnes raison d'insulter l'arbitre qui à sifflé pour un hors jeux pas du tout évident."Malheureusement" au final l'arbitre à toujours raison et ne revient pas sur sa décision.On remarque aussi que les arbitres de touche se voient glorifiés d'animations de "levée de drapeaux".

Tous ces petits détails paraissent annodins mais font toutes la différence pour un jeux qui,on peut le dire,se rapproche de plus en plus de la perfection.

Vivement PES 5!

nb: concernant le online il est tout à fait normal qu'il ne fonctionne pas chez nous vu que ce jeux est destinné au public japonnais.

Si vous pouviez me contredire sur ce fait,je serais très heureux(mais bon,avec une console PAL,je vais pas aller loin...)

Voila pour mes impressions sur ce Winning Eleven Liveware Evolution,jeux que je n'ai testé que 1 petites heure,il me resèrve encore surement beaucoup de surprise(sss).
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2005, 23h08   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il me semble que le online au japon est présent depuis W7 et n'oublions pas que c'est W8.5 ça, alors attendez vers juin juillet, il y aura W9 qui s'annonce pas mal vu les nouveautés de W8.5 .

PARIS EST MAGIQUE !!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2005, 23h23   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Yes PARIS IS MAGIC

WE9 tjs sur ps2?ça veut dire pes5 aussi.
Je vais pouvoir enfin me servir de mon hdd unit pour sa vraie utilité:le jeu online!
C'est vrai que pour un "add on" ils ont fait pas mal de petits progrès(comme je le disais pleins de petits détails)

Et j'éspère que ces progès seront tjs plus dans le fond que dans la forme.Tout ce qui est kits ou banderolles,on s'en fou, il ya des patchs!

Moi je veux plus de beau jeux(Merci seabass pour la virgule de ronhi)

Voila,on c'est un peu écarté du post de départ mais bon,ça m'a permit de dire ce que je pensait de cette série

Voila, PES c'est bien,WE c'est mieux,et PARIS est toujours magique!(dans le coeur)

Réponse avec citation
Vieux 30/03/2005, 23h32   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

W9, 10 et même 11 devrait sortir sur PS2 vu que PES4 est aussi sortie sur PSone il me semble, mais PES3, c'est sûr, il est sortie sur PSone .
  Réponse avec citation
Vieux 30/03/2005, 23h35   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ça va faire drole pour le 11.La voix jap dira "world soccer winning eleven eleven"...

Bon moi je vais dodo parce que là je pars un peu loin

....
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2005, 12h01   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ok ! Ce n'etait donc pas que des placebos Pour les patch vous trouvez ca ou ? Car j'aimerais bien me changer tout les noms des equipes mais ca va etre long !

Et oui vivement PES5
  Réponse avec citation
Vieux 31/03/2005, 13h17   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Vas sur http://www.wearepes.com/

ou

www.frenchevolution.com
  Réponse avec citation
Vieux 27/06/2005, 16h14   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oui, je viens de recevoir mon jeu du japon commandé sur http://www.play-asia.com aussitôt patché et franchement c'est bien mieux que PES4 ..

Winning eleven 8 LE + patch Frenchevo Ligue 1 v2 c'est une tuerie !!! Les chants .. c'est de la folie !!

Vivement WE9 qui sort le 4 Aout au japon ..

WE .. l'essayer c'est l'adopter en plus grace a un patch tout le jeu est traduit et modifié graphiquement c'est trop beau mes potes sont jaloux .. vive le DD sur la play aussi
  Réponse avec citation
Vieux 27/06/2005, 16h17   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non ne l'achète pas Tu aurais pu l'acheter dès sa sorti mais nous sommes a bientôt à un mois de la sortie de Winning Eleven 9
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages