Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/11/2005, 14h03   #61 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

est il possible que c'est parce que j'extrait les fichier du dvd directement en copier coller?
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2005, 14h09   #62 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut tout le monde !!

Déjà un gros bravo à WEMERICA et à la team OLE pour leur boulot car j'ai essayé le patch et WAOUH !! Quelle différence !! C'est vraiment génial les chants, les maillots, les chaussures .... et tout ca sans option file !!! NICKEL !!

Sinon j'ai quelques petites questions.

Je ne l'ai pas patché personnellement mais c'est un pote qui me l'a fait et on a remarqué quelques trucs alors peut etre l'avons nous mal patché mais svp eclairez moi sur ces petits détails :

1- La video champion's league ne marche qu'avec le 60htz, est-ce normal ? En 50 on voit la vidéo d'origine !?!

2- Lors d'un tournoi (hier soir entre potes) les chants ont principalement été italiens alors qu'il n'y avait que 2 teams italiennes ( les milans) et cela meme lorsque l'on jouait à Man U ou arsenal voir Barca. Est-ce normal ?
(moi ca m'arrange car avec l'ac milan v'la la pression sur les autres quand mes tifosis gueulent !!! )

3- Pourquoi un écran noir de fond lors du menu des ligues ? (au lieu d'une belle image comme dans tous les autre smenus du jeu il me semble)


Voila si vous avez constaté ces détails voire d'autres (car je n'ai pas encore tout regardé) n'hésitez pas !! peut etre avons nous mal patché (c'est possible l'erreur est humaine ) ou peut etre non et dans ce cas la ca pourrait permettre de rendre parfait un patch qui déjà est presque parfait !!!

Merci à tous et encore une fois (mm si ca fait leche cul ils le meritent bien ) à la Ole team !!


LONGUE VIE A PES !!

Bobo45
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2005, 14h29   #63 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

alors

1-oui cest normal jai laissez la video par défault pour le 50thz, car certains sont rétractaires au vidéo changés, et puis tout le monde a une télé 60thz maitenant

2-cest normal lol, le jeu a par défault que certains équipes avec des slots pour les chants, apres les autres cest des chants génériques, cest le jeu qui est fait comme ca on peut rien y faire

3-le fond décran cest une erreur de ma part ou plutot des logiciels pour pes5 qui sont pas au point, ca sera corrigé dans la version finale
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2005, 14h31   #64 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Peut-être Arkkon je sais pas trop, essai avec apache 2.0 téléchargeable ici:
http://www.frenchevolution.com/index...y_view&iden=13

Par contre faut que tu t'inscrive sur le forum.

Apache permet de visualiser l'ensemble des fichiers sur le ton dvd PS2, t'a plus qu'a faire extract all et c parti.

++
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2005, 15h18   #65 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

G telechargé le patch, j'ai installé le tout avec le jeu et des le debut g un ecran noir !!! le jeu ne se lance pas!! d'ou ce la peut il venir???
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2005, 15h33   #66 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ok merci
juste une derniere chose quan il y a marquer:

il va falloir reconstruire l'iso avec cd/dvd generator, ouvre le et choisissez New DVD Single

faites glissez tous les fichiers de votre dossier WE9/PES5 dans cd/dvd generator ensuite
remplissé dans volume les données suivantes

il y'a un ordre dans les fichier ou je copie tout directement?

merci
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2005, 16h01   #67 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Merci wemerica pour ces precisions !!

1- Je te conseille de changer la video d'entrer car si les gens custom leur jeu ils sont bizarre de réclamer la video d'origine (qui pue ca y est c'est dit !!!) alors qu'il y en a une superbe en dispo.

Moi je n'ai pas de TV 60htz dsl (et pourtant elle à juste 4-5ans) et le cable c'est chiant car il faut le switcher derriere la console tout le temps et on peut plus zapper la tv pdt les loadings (je sais je sais je sui chiant !!! )

2- J'ai pas vraiment compris ton histoire de slots. En gros c des equipes qui passent en prio sur d'autres c ca ? Si man U avait joué a domicile contre une equipe de merde on aurait entendu les chants mancuniens c ca?
Mais moi ca m'arrange en fait parce que je prends milan ac et ca bouffe tous les autres (en tout cas contre l'inter, barca, arsenal et Man U) !!!

3-T'inquiete c'est pas grave c'est rien qu'un petit détail !! Quand je vois le taff que vous avez fait je ne peux que m'incliner !!

A plus

bobo45
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2005, 17h06   #68 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Re slt ,

Bon j'ai fait 4 matchs avec Rennes pour tester si les chants etaient au rdv mais malheuresement j'ai reussit a n'entendre que 4 fois le chant des Nantais pr le derby!!

Je suis allé dans le fichier J-sound pr voir si les chants etaient bien present et oui j'ai bien trouvé 4 chants rennais
Donc j'ai comparé le fichier j-sound patché a celui de la version 5 pr savoir sur quel joueur les chants etaient mit.
Le probleme c'est que sur quelques .adx de la version 5 j'arrive pas a les lire ...

Voila j'aurais voulu savoir si j'etais le seul a avoir ce probleme ou es ce un cas general !

++ !!

PS: Je suis sous WE9

  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2005, 19h02   #69 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai essayé toute les manieres possibles (et gacher pa mal de dvd) mais ca marche toujours pas

je comprend pas pourtant j'ai suivi exactement ce qu'il faut faire

si quelqun a le meme probleme (ecran noir) ou une reponse
ce serais cool :p

merci
  Réponse avec citation
Vieux 17/11/2005, 01h26   #70 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

mmh on trouve aussi ca sur emule:
Patch WEMERICA FRENCH 2.5 FINAL

Une idée?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
WEmerica Patch v3.0 fix Pes2010 PS3! WEmerica Playstation 3 1 22/11/2009 13h14
patch WEMERICA V3 puit Playstation 2 3 21/03/2006 13h39
Patch PES5 WEmerica V3 (coming soon) WEmerica Playstation 2 10 30/01/2006 00h30
[PES5] WEmerica Patch V2 [PS2] Invité Playstation 2 27 03/12/2005 00h22
Patch wemerica V2.0 + Online Invité Playstation 2 2 29/11/2005 14h12


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h59.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.