Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/08/2005, 18h52   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est toi qui t emporte garcon ,j'ai mes point de vue et je trouve qu il ne change en rien au patch fr....t'aurais du bosser un peu plus dessus...

Pour preuve ?

le joueur de l om "ribery" est nommé "rivery" dans le patch fr, et tu n'as rien fait pour le modifier, donc quelques part....

Et puis, avec 5 messages posté, t'as encore du boulot avant d aider les autres....quand a mes realisations ca viendra en temps voulu....tu en sera le 1er informé
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 19h00   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et rebelotte,chaque fois qu'il y'a un patch pour winning eleven 9 qui sort y'a embrouille,calmez vous sèrieux on est là pour s'entraider et non se chamailler,ça serait dommage que le topic soit fermé
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 19h03   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il va etre fermé car je posteré plus rien de la team ici, et que je vais bannir selon les ip ceux que je retrouveré sur nos forums et qui font les leechers comme des porcs sans respecté le boulot de la team
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 19h10   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais d'ou j'ai pas respecté ton boulot ?????
regarde bien mon premier post, j'y ai inscrit : "bravo kan meme" !!!

Je reconnais que c'est un dur travail, mais j'ai quand meme le droit de donner mon avis sur ce patch et c est ce que j ai fait !

J'ai pas ecrit "ne telechargez pas ce patch il est nul a chi***" !!!

Miantenant banni qui tu ve de ton forum ou ché pas quoi, j'ai pas l intention d'y venir de toute facon, je trouve largement mon bonheur et l aide necessaire ici

Sur ce ciao
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 21h41   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bacalhau Ecrit le Jeudi 18 Août 2005 à 22h19


Pelerin de passage


Groupe : Membres
Messages : 9
Membre n° : 1739
Inscrit le : 14 Mar 2005
Club : Paris

Statut : Online



enfin un patch presque complet
de plus l editeur de chaussure a ete complete et il est maintenant possible de faire de vrai crampons magnifique
c est de la boulette
un conseil n hesitez pas et prenez (avec le fichier option sinon c po top)
enfin voila koi je vais enfin pouvoir profite a fond de mon jeu
un grand grand merci aux realisateur de ce patch
et a tous ceux qui font de nos pes de match de foot grandeur nature


dernier message des membres de la french evo et apres certain critique..



mymy0211 Aujourd'hui, 06:50 PM Lien direct: #20


Supporter sans billet


Groupe: Membres
Messages: 41
Inscrit le: 30-October 04
Membre N°: 7.379



salut les gars g dl ce patch il es trop cool mais j'ai un probleme avec le fichier option g prit le bin/cue je l'es graver comme d'habitude et la ma console me dit no valid ps2 disc a savoir que j'utise la version 3.6 du magic swap quelqu'un peut t'il meclaircir?


dernier message du site we are pes forum et apres certains critiquent

------

a chaque fois jai juste pris le dernier sans le choisir, bref des patchs yen aura des mieux, maintenant faut reconnaitre que pour linstant ce celui qui a de + complet et de plus aprécié, si ca aurais été uhé, je serais parti me cacher, mais non il est aprécié, il est énormément téléchargé, donc nécouté pas la langue de bois, et tester le, et faites vous votre propre avis, en tout cas avec 1 seul mauvais avis sur + de 60 que jai recu ca fais plaisir et ca donne envi damélioré encore tout ca, bonne soirée a tous
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 21h45   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais il veut se rassurer ou quoi, t'inquiete onte crois sur parole, et on a jamais dis le contraire
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 22h09   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"il va etre fermé car je posteré plus rien de la team ici, et que je vais bannir selon les ip ceux que je retrouveré sur nos forums et qui font les leechers comme des porcs sans respecté le boulot de la team"

Vu la qualité de ton français, je comprends que tu travailles en anglais. Tu fais des patches, c'est bien. Tu les diffuses, c'est super. Mais accepte la critique. Dire que la langue française ne mérite pas d'être introduite dans un jeu est une belle connerie.

Que viens-tu nous parler de respecter ton boulot alors que tu dégueules à qui mieux mieux sur le patch fr ? Soit cohérent, écris sans faute d'orthographe, et reste poli.
Amicalement.
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 22h44   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je dis que mon patch se doit detre respecter du moins en le prenant tel quil est a sa release pour le travail fourni, sans déja demander un patch fr ou aurtre..car des nuits blanches a convertir des formats de fichier mp3,weve,afs,bmp etc, a corriger les erreurs de trad a passé x heures devant sa télé a faire des transferts, a recompilé liso, crée le patch ppf en gardant la meme taille des afs totaux meme avec modifs en faisant des retouches, faire les addboard etc etc ca prend un max de temps et on sen rend pas compte sans le faire soi meme...

maintenant on est pas là pour appréhendez le fait de savoir dou chacun viens, et de ce quil peut paraitre sur 3 lignes de textes, donc viens pas en rajouter une couche toi avec ton méssage qui napporte rien de constructif et qui nas aucun intéret que sinon satisfaire ton besoin douvrir ta gueule et jugez sans connaitre réélement les gens. Si tu veux jouer a lenfant de celui qui as le + mérite en littérature et écriture, je te donne aisement rendez vous quand tu veux et on comparera nos bagages professionnel et scolaire l'ami...

non, je dénigre pas un soit disant patch fr car il nexiste pas de released justement fr a part de notre team, il est sorti juste une traduction fr des menu de la pes4league sans ajout de quoi que ce soit, (ce que jappelle pas un patch désolé) , et qui est tiré directement du fichier de pes5beta avec 3 corrections de frappes..je ne dis pas ce que je nais pas dit, cest ca le probleme de ce forum, il y a des tas de bannis cest quil doit y avoir un problème de mentalité, je connais des tas de gens qui qui disent que cest la mentalité de jeux video.com, des leechers, ou des gens qui savent que dénigrer des tafs, psx station a pas pris la relève pour rien...

je pense que le gros problème cest linterprétation, vous déformez ce quon dit en vous lapropriant a votre avantage pour vous mettre dans un rapport de force ou de supériorité car vous navez rien a faire dautres de vos journées qua venir vous mesurez aux autres pour vous sentir "existé", alors si on parle psychologie, cest un cas récurrent et courant chez les 15/21an que se cherche une identité et un but dans la vie, ou un besoin dappartenance a un groupe par manque destime personnelle, bref regardez vous certains et remettez vous en question car renvoyez une critique a celui qui vous lenvoi, juste pour soucis davoir le dernier mot cest pathétique

ce qui mas mis hors de moi, cest "ce patch apporte que la vidéo", alors que cest faux, yas des tas de choses ajoutés, je connais tres bien le contenu des autres patchs je lai est décorticés, alors un mec qui teste le patch 2h pour dire ya que ca en +, je trouve ca abusé et non respectueux, car cest non fondé et avec preuves concrètes a lappui, beaucoup peuvent refuter cet argument en quelques secondes, la critique je laccepte du moment quel soit objective et concrète, hors là cest pas le cas, point final, maintenant si vous avec le besoin de faire partager vos etats dames ya un forum pour les gens en difficultés mentals un peu partout, je vous invite a leurs rendre visites,

en attendant crachez pas sur un patch qui est le + complet et appréciez du net pour linstant, quand de gros mentor comme reefur prendrons la relève, vous pourrez le dénigrer, en attendant reconnaisait le travail a sa juste valeur, et contentez vous de pas poster si vous etes pas satisfaits quil soit assez dense (malgrés que ce soit le + dense de tous), je rappelle que pour linstant on ne peut rien rajouté de +, car les kits ne sont pas réélement décryptés pour inséré de vrai bgm de maillots, que les tools ne permettend pas douvrir les fichiers options, ni le para bin pour modifiez les faces et autres, donc prenez votre mal en patience, le jeu est sorti ya 2 semaine et vous avez déja, traduction, kit interne, stades, musiques, ballons, intro, chaussures, bannières de pub, emblemes, banderolles et derniez transfert ainsi que tout plin de petits + comme les vrai photos des stades etc...alors si vous aimez tant mieux, si vous aimez pas a un jour de sa sortie, allez sur un autre forum et venez pas poster pour démolir le boulot du mec motivé qui fait partagé gratuitement et sans rien demander en retour, que le respect dun merci.

cordialement WEmerica
Administrateur & Patcheur Ole Mix



----------------------------------------------------------------------------

Join Date: Aug 2005
Posts: 3 Which patch to choose?

------------------------------------------------------------------------------

Hi!
With all the patches out it's kinda hard to find out which one to choose...which one has updated the game the most? And which of the patches contains the most errors? What patches do you guys use?



Today, 14:46 #2
2Fast_2Furious
FA Barclays Premiership



Im using WEmerica patch @ the moment coz its the latest one which i like to use... U can get it here...
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2005, 22h51   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Beau discours, bravo....tu te sent persécuté ou koi ?

peronne n'a jamais dit que ton travail n'etais pas respecté.....on le sait tous, que creer ce genre de patch ca prend enormement de temps et c'est un boulot enorme, qui plus est , le faire partager gratuitement...

quand a ce language "

donc viens pas en rajouter une couche toi avec ton méssage qui napporte rien de constructif et qui nas aucun intéret que sinon satisfaire ton besoin douvrir ta gueule et jugez sans connaitre réélement les gens. Si tu veux jouer a lenfant de celui qui as le + mérite en littérature et écriture, je te donne aisement rendez vous quand tu veux et on comparera nos bagages professionnel et scolaire l'ami...


je laisse les moderateurs seules juges, mais on va dire que tu t'es "emporté"
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2005, 13h06   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je n'ai jamais critiqué ton travail, je n'ai même pas testé ton patch ! J'ai simplement critiqué ta réaction exagérée et ton langage à la limite de la correction.
Pour ton info, j'ai 31 ans, et pour mon bagage, j'ai fais prepa HEC et ESC. A mon époque, avec ton orthographe, je n'aurais jamais eu le BAC. Les temps changent.
Garde ta provocation pour toi, et reviens au sujet de ce topic : tu as fais le meilleur patch inter-planètaire !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
WEmerica Patch v3.0 fix Pes2010 PS3! WEmerica Playstation 3 1 22/11/2009 13h14
patch WEMERICA V3 puit Playstation 2 3 21/03/2006 13h39
[PES5] WEmerica Patch V2 [PS2] Invité Playstation 2 27 03/12/2005 00h22
Patch wemerica V2.0 + Online Invité Playstation 2 2 29/11/2005 14h12
WEmerica Patch V1 [PES5] / WEmerica Patch V6 [WE9] Invité Playstation 2 82 21/11/2005 17h57


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.