Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/08/2005, 20h42   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a tous
entre les rip et les patchs un sujet tout bete
qu'avez vous aimer?
qu'avez vous detesté?

pour moi
points forts:
l'impression de profondeur avec les joueurs plus grand au premier plan et moins en fond d'ecran.
les animations et mouvements maintenant innombrables et qui donnent au jeu une dimension jamais atteinte.
les tirs violent et les situations de tirs de volée plus importantes!

points faibles:
l'appel des joueurs qui meme en mode manuel semble avoir des problemes de timming et on se retrouve avec des joueurs que l'on désélectionnent les uns apres les autres alors que c'est justement ceux qu'il faudrait utiliser!
j'ai pourtant tout essayé deux trois quatre barres,puis aucune,et c'est toujours aussi la galere!
il faut dire que si l'IA de la defense est tres bonne,dans l'entre jeu,ça ne se bouscule pas pour aller sur le porteur du ballon!
l'incroyable difficulté pour reccuperer le ballon ,meme en 3 etoiles!!!

au final ,je suis un peu deçus,car je ne retrouve pas ma rapidité a appeler les joueurs manuellement,et c'est vraiement genant!!
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2005, 20h48   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Perso moi je ne lui trouve que de bon points.
L'ia des joueur est vraiment meilleur, les defenseur sa placent beaucoup mieux l'entre jeux n'est plsu autant une passoire.
La refonte du gameplay me plai aussi beaucoup, plus aussi rapide de controler, d'enchaiener comme a pes4, enfin ca devien realiste.

Par contre, tu dis que c'est assez dur de recuperé la balle en 3 etoiles, je te contredi sur ce point. Je joue en 6 etoile des le debut ( jai fait les coupes en vitesse poru avoir les 6 stars)., et bien meme a 6 etoile je ne trouve pas que cela soit trop trop dur, il suffit jsute de bien placer ces joueur sur el terrin pour bloquer les action adversses, au final l'ordinateur fini par faire une faute dans son jeu.

Pour conclure, je trouve ce WE, le plsu abouti au niveau du gampeplay, apres poru le curseur sur les joueurs moi ca ne em derange pas trop avec am maniere de jouer.
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2005, 21h09   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui je peux comprendre que le jeu te satisfasse!
moi aussi evidemment!
ça n'a rien a voir avec les ralentissements a gogo de pes4 et c'est vrai qu'il est terrible!
il faut dire aussi que comme j'ai un rip jap,je ne profite pas de toutes les possibilités!
je ne sais pas patcher et il faudrait en plus un patch pour les rip cd je suppose!
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 03h46   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis d'accord avec neobibi et rajoute en défault qu'il y a trop de fautes ( ce qui est très chiant)
  Réponse avec citation
Vieux 21/08/2005, 08h00   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Alors moi dans ce jeu ce que je préfere le + par rapport a PES4 , auquel je jouais le plus souvent, c'est les frappes de balle, qui sont plus pures et plus précise dans le winning eleven 9.
Les joueurs effectivement sont plus grands, se deplace mieux, , leurs mouvement sont fluides...

Les differente cameras, notament quand un but est marqué, elle se positionne sur une partie des supporters qui font tourner leurs echarppes...ca l'fait !!

Jusqu'a ce que je découvre que l'on pouvait acheter un accélérateur de vitesse dans le magasin pes, je trouvait le jeu vraiment lent, mais a la vitesse X2, ca a rien a voir !!!

Ce jeu, c'est une pure merveille !!
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 18h02   #6 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il y a apparemment des problemes de vitesses de jeu suivant le support et la forme de gravure!
j'ai le rip dvd et j'avoue qu'il n'y a pas besoin de le booster a x2,c'est parfait

par contre je persiste en ce qui concerne l'appel des joueurs
il est imprescis! parfois meme il desselectionne un joueur avec lequel on court!! tout simplement parce qu'il est dans une zone ou un ou deux autres joueurs peuvent aussi opperer! et ca c'est pas normal!

dans les situations chaudes aussi,alors que la plupart des pes le gerait parfaitement,la on appuie trois fois sur l'appel pour avoir le bon joueur ,et quand on l'a ,on en a plus besoin,c'est tres chiant!!
sinon les frappes sont d'un plaisir,et les centres aussi!!
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 19h33   #7 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Ce jeu il C.L.A.C. !
  Réponse avec citation
Vieux 22/08/2005, 22h33   #8 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Perso, je n'ai pas le problème de l'appel de balle. Il suffit d'utiliser le bouton R1. Pour ce qui est de la récupération de balle, il suffit de bloquer les couloirs et là, tout devient plus simple car l'IA tricotte pas mal et ne sait plus trop quoi faire.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos réactions sur God Of War II ShIn_MeGaMi Playstation 2 1 14/05/2007 20h14
Tirage de la COUPE DU MONDE 2006 - Vos réactions! Invité Points Divers 22 11/12/2005 15h35
matrix infinity - plus de reactions Invité Playstation 2 0 26/07/2004 13h41


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.