J-League n'est pas un Winning Eleven , c'est un jeu style l'entraineur wopr. Pour PES4EVER, la mention International n'a été rajouté que l'année dernière. Ce n'était que PES3 avec toutes les langues européennes inclus les chinois et le japonais. Sinon les principales différences entre PES et WE, c'est que je les vois pas car je joue pas a PES, je kiffe trop Winning et surtout le commentateur dont je ne me souvien pu du nom.
WE arive en aout et PES en octobre ce qui laisse au développeur un peu de temps pour améliorer mais vu que les japonais sorte leur jeux avant nous et qu'il ont toujours le mm jeu six mois après ac d supplément (je veux parler des jeux Squaresoft tels que les Final Fantasy et Kingdom Hearts qui sortent avant aux JAP, puis après en Europe en version complète, et ensuite en une nouvelle version aux japons qui n'est autre que notre version). Donc WE8 international ou Evolution arrivera en Fevrier et faut interroger les gens de Konami ou un voyant pour savoir les nouveautés.
|