le voila.... il est enfin arrivé...
il serait interressant de faire kelkes test de jeu de temps en temps vous ne croyez pas? pas tous les jeux bien entendu mais les gros titres.
afin d avoir un avis objectif sur la qualité de tel ou tel jeu ,je demanderais aux membres de bien vouloir poster des mess pertinant, interressant afin que les personnes n ayant pas ce jeu se decide a l avoir dans sa collection..
evidemment si ce post derape,je n aurais aucun scrupules a le locker ( héhéhé....)
je souhaite simplement qu il y est des avis , bon ou mauvais peu importe, sur les jeux que nous attendons tous.
une sorte de pré-test selon les gouts de chacun. on dit bien que c est la premiere impression la meilleure,non?
comme je le disais ,peu importe la critique , tant quelle est bien ecrite , bien formulée ,objectif. pas de " ce jeu est nul patati patata.... vive fifa....machin bidule" LA CE SERA LOCKAGE DIRECT !
bref ... donc quoi de mieux que de commencer par ce monument de simulation qu est ce nouveaux winning eleven 8?
je parle de la version full dvd.. celle du commerce ( a ce propos je mettrais ptete en vente cette version ORIGINAL suite a ca..je sais po encore !)
ce qui me frappe direct au niveaux des menu ce sont les couleurs... rien a voir avec lancien ! une sorte de menu deroulant pas mal fait ma foi pour celui qui ne parle pas lallangue du soleil levant..
beaucoup plus d equipe c est indeniable (pas loin de 180 je crois +celles cachees)
aller j enchaine de suite sur un match amical car la j en peu plus d avoir cette bosse dans mon pantalon!
les menus ne sont plus de haut en bas mais de droite a gauche avec "plein de couleurs qui ressemble au menu des portables!"
pour l instant rien de bien revolutionaire si ce n est l aspect graphique.
france-argentine ca vous dis?
et la j imagine que tout le monde l aura remarqué.... point d maillots officiels.... des sous marques go sport !! avec l ecusson qui va bien... di don ,moi qui avait ete habitué au patch x final et autre patch renzo , je vais etre tres destabilisé!
aaller zou!
c est parti !!!
bon ca roule pas mal tout ca.. c ets bo fluide , les croches pattes et autres saut de cabri de certains joueurs sont vraiment jouissif!
ptite nouveauté, tiens... le coup franc indirect.(oui c est le ptit bidule vert en bas a gauche!)
on a le choix entre le coup franc direct ou indirect avec le relai d un joueur pres de la balle... pas mal pour les tacticiens
derniere nouveauté... l arbitre! sympa cet arbitre tout de vert vetu! encore un truc en plus pour creusé la tete des tacticiens.
bon si je vous dis desailly...boulette.. but... ca vous rappele rien? bah l histoire se repete car la dessus je me foire carrement et hop 1 a 0 pour les argentins.
graphisme de dingue... animations d une autre planete ...menu deroulant sympatoche
bon alors y a t il des points noirs?? tout porte a croire que non
et bien si .. et un enorme ( du moins ma version e etait pourvue)
DES RALENTISSEMENTS D ENFER...
des qu il y a plus de 6 ,7 joueurs dans la surface ca ralentis..et pas qu un peu! c est super agacant , chiant &"##??§§ ..... bref j ose esperer que c est ma version qui fait cela ( a noter que j ai installer ce soft sur un hd machinchouette....car meme sur dvd cela se produisait) car sinon je dis honte a konami
a noter que je me suis simplement limité a l aspect graphique ,animation du jeu en y jouant que quelques heures seulement
j imagine que diverses surprises vont apparaitre ces jours si si on creuse un peu plus le soft.
mais mon avis est mitigé sur ce soft j attends de fouiner encore un peu plus le jeu.
si vous avez d autres avis sur ce soft n hesitez pas..
ps: ce post sera deplacé dans le section "jeux videos" dans quelques jours.