Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/08/2004, 00h07   #1 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le voila.... il est enfin arrivé...

il serait interressant de faire kelkes test de jeu de temps en temps vous ne croyez pas? pas tous les jeux bien entendu mais les gros titres.

afin d avoir un avis objectif sur la qualité de tel ou tel jeu ,je demanderais aux membres de bien vouloir poster des mess pertinant, interressant afin que les personnes n ayant pas ce jeu se decide a l avoir dans sa collection..

evidemment si ce post derape,je n aurais aucun scrupules a le locker ( héhéhé....)

je souhaite simplement qu il y est des avis , bon ou mauvais peu importe, sur les jeux que nous attendons tous.
une sorte de pré-test selon les gouts de chacun. on dit bien que c est la premiere impression la meilleure,non?

comme je le disais ,peu importe la critique , tant quelle est bien ecrite , bien formulée ,objectif. pas de " ce jeu est nul patati patata.... vive fifa....machin bidule" LA CE SERA LOCKAGE DIRECT !

bref ... donc quoi de mieux que de commencer par ce monument de simulation qu est ce nouveaux winning eleven 8?
je parle de la version full dvd.. celle du commerce ( a ce propos je mettrais ptete en vente cette version ORIGINAL suite a ca..je sais po encore !)

ce qui me frappe direct au niveaux des menu ce sont les couleurs... rien a voir avec lancien ! une sorte de menu deroulant pas mal fait ma foi pour celui qui ne parle pas lallangue du soleil levant..

beaucoup plus d equipe c est indeniable (pas loin de 180 je crois +celles cachees)

aller j enchaine de suite sur un match amical car la j en peu plus d avoir cette bosse dans mon pantalon!

les menus ne sont plus de haut en bas mais de droite a gauche avec "plein de couleurs qui ressemble au menu des portables!"

pour l instant rien de bien revolutionaire si ce n est l aspect graphique.

france-argentine ca vous dis?

et la j imagine que tout le monde l aura remarqué.... point d maillots officiels.... des sous marques go sport !! avec l ecusson qui va bien... di don ,moi qui avait ete habitué au patch x final et autre patch renzo , je vais etre tres destabilisé!

aaller zou!

c est parti !!!

bon ca roule pas mal tout ca.. c ets bo fluide , les croches pattes et autres saut de cabri de certains joueurs sont vraiment jouissif!

ptite nouveauté, tiens... le coup franc indirect.(oui c est le ptit bidule vert en bas a gauche!)

on a le choix entre le coup franc direct ou indirect avec le relai d un joueur pres de la balle... pas mal pour les tacticiens

derniere nouveauté... l arbitre! sympa cet arbitre tout de vert vetu! encore un truc en plus pour creusé la tete des tacticiens.

bon si je vous dis desailly...boulette.. but... ca vous rappele rien? bah l histoire se repete car la dessus je me foire carrement et hop 1 a 0 pour les argentins.

graphisme de dingue... animations d une autre planete ...menu deroulant sympatoche

bon alors y a t il des points noirs?? tout porte a croire que non
et bien si .. et un enorme ( du moins ma version e etait pourvue)

DES RALENTISSEMENTS D ENFER...
des qu il y a plus de 6 ,7 joueurs dans la surface ca ralentis..et pas qu un peu! c est super agacant , chiant &"##??§§ ..... bref j ose esperer que c est ma version qui fait cela ( a noter que j ai installer ce soft sur un hd machinchouette....car meme sur dvd cela se produisait) car sinon je dis honte a konami

a noter que je me suis simplement limité a l aspect graphique ,animation du jeu en y jouant que quelques heures seulement
j imagine que diverses surprises vont apparaitre ces jours si si on creuse un peu plus le soft.

mais mon avis est mitigé sur ce soft j attends de fouiner encore un peu plus le jeu.
si vous avez d autres avis sur ce soft n hesitez pas..

ps: ce post sera deplacé dans le section "jeux videos" dans quelques jours.

Réponse avec citation
Vieux 06/08/2004, 00h38   #2 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c de la bombe, encore plus réaliste que pes3, les stats des joueurs on été bien revu (baisser pour certain augmenter pour d'autres) a part quelque exeption qui aurai du etre coriger comme cette merde de vieri !! sinon, giuly et djibril cisse et d'autre encore sont des tueurs (dans pes 3 leur stats craigné trop), mouvements bien fluide, les gueles aussi sont trop bien faites, et les ralenti sont nikelll !!!!, par contre dans we8 les transfert c pas sa (exemple : drogba a l'om ou encore giuly et morientes a monaco, mais bon c normal vue ke we8 est sorti le 5 aout!! ) !! jespere que sa sera mis a jour dans pes4. plein de pti détail aussi ont étai ajouter par exemple, le temp aditionel et aficher par des panneaux digital, ou encore des petites cinematique quand on change un joueur !! pour le gamplay c nik tout (ya plus possibliter de faire du bo jeux et des bo gestes, hmmmm j'ai la gaule), par contre c plus dur pour tirer il faut bien doser si l'on veut placer le balon sous la bar transversal et mettre de la puissance !!

ah uiii aussi possibliter d'acheter le mode 6 étoiles dans le magasin we et plein d'autres bordel que je sais pas a koi sa sert car c écrit en jap !!

en bref vivement le 15 octobre pour pes4 car ya trop de truc encore a decouvrir car avec tout ces menu en jap c difficile ce balader plus dans le jeux et de voir toutes les nouveauté !!

Réponse avec citation
Vieux 06/08/2004, 01h06   #3 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Il me semble ques les vues ont changé et sont plus variées. on peut débloquer par exempe une vue "sky" (injouable ceci dit) et une vue 'joueur" (pas débloqué encore), les graphismes sont plus fins, c'est une tuerie en replay ou en vue proche (injouable aussi d'ailleurs). les réactions par rapport aux tacles sont plus cohérentes, on peut vraiment tenter le tacle plus souvent en restant régulier sans trop risquer le carton, alors qu'avant régulier ou pas c'était quand même souvent le carton, ce qui poussait à n'utliser le tacle que por intercepter ou dans de rares cas. et on a droit à 20 équipes françaises (la ligue 1 de la dernière saison, pas de st étienne mais peut etre pour pes 4) et là c'est très sympa on peut donc se faire un championnat francais par le mode ligue. le tutorial est amélioré on a le droit a quelques techniques un poil plus avancées. l'interface est sympatoche et change même de couleur selon le type de mode je crois.
Enfin y a pleins de petits détails, c'est l'update quoi après ca rejouer à pes 3 me parait impossible. Même si la différence entre les deux jeux n'est pas ultra flagrante comme elle l'était entre we6 et 7
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2004, 01h12   #4 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

JE CONFIRME, je croyai aussi que sa venai du dvdr qui passer un peu mal sur ma ps2, mais putin quand ya des corners et ki ya un peu de monde o meme endroit sa ralenti . mais bon je pense que d'ici pes4 sa sera corriger (en voyant we7 et pes3 yavai eu 2, 3 truc de corriger).

un truc aussi ce putin d'abrite a les vers au cul !!!! il faut qu'il arete de sifler tout le temp pour des petits acrochages, une petite obstruction et il sifle !! bon heureusement il ne met pas souvent la biscote (sauf gros tacle a la gorge) . mais bon sa ajoute au réalisme et il va falloir etre moins bourin en défense (par exemple, ne pas ariver comme un malade sur l'adversaire qui a le ballon en appuyant comme un psycopate sur X, car si l'adversaire vous fait un pti crocher vous lui faite boufer l'herbe et Mr l'arbitre sifle !!!) donc, c plus délica a défendre et sa ajoute de la technique et surtout au réalisme !! une adaptation pour defendre mieux et necessaire !!!

ahh uii un autres pti truc, il sont en carton les joueurs!!!casiment 1 match sur 2 ya o moins 1 joueur qui ce blaisse !!
mais il revienne defois (encore un point plus réaliste). la siviere vien chercher le cadavre et il ce fait soigner sur la touche et si il est pas trop défonser il rerentre (petite cinematique) !!

mais sinon a part c'est petit détails ce jeux fracasse tout !!!!

i*
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2004, 10h59   #5 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi aussi ej trouve kil pete tous mais c'est vrai que els ralentissement sa senerve...

mais bon ej pense que se sera corriger....

sinon je trouve que la camera est trop eloigner mais bon...
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2004, 11h05   #6 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

un peu de traduction en anglais ,c est toujours mieux que le jap!

a noter que cet article a eté rédigé par supapuffy donc merci a lui!

pardon pour les membres qui utilisent le 56k pour surfer sur le waibb , cela risque de prendre du temps!

menu edit:

stat1 joueur 1:

stat2 joueur1 :

stat3 joueur 1:

stat4 joueur 1:

edition 1 de joueur:

edition 2 de joueur :

edition 3 de joueur:

edition 4 de joueur:

reglage match:

reglage match 1:

reglage match 2:

reglage match 3:

we shop 1:

we shop 2:

we shop 3:

menu pause :

menu options:

configuration manettes:

menu leage master:

reglages leage master 1:

reglages league master 2:

menu league master transfert:

menu league master transfert:

menu league master data:

menu league master ,recherche de transfert:

menu league master , recherche de joueur par capacités:

menu league master recherche joueur par parametres:

Réponse avec citation
Vieux 06/08/2004, 11h09   #7 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bien jouer snocyr !
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2004, 11h24   #8 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ahhhhh saaa !!!!! c nikel

Réponse avec citation
Vieux 06/08/2004, 11h38   #9 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

terrible c est bien interessant mais un quand un patch..........
  Réponse avec citation
Vieux 06/08/2004, 11h52   #10 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Cool ca fait plaisir de voir ca quand on revient de chez sa cops lol!!

Arrrrrrrg viteeeeuh veux lavoir moi ossi
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages