J'aimerais savoir comment avance le jeu pour les chanceux qui comme moi peuvent jouer a GT4 depuis decembre. Quel est votre pourcentage de reussite, vos voitures preferees et les difficultes que vous rencontrez. Moi je suis a 49.8 % du jeu, j'ai environ 80 voitures et la derniere epreuve de la super licence me resiste encore. Celle ou il faut faire le tour du Nurburgring en moins de 6min43 avec la Sauber Mercedes C9...
Franchement j'ai vu la liste des voitures bonus de la version EURO et c'est pas genial, sur les 10 , seules la Peugeot 905 et la Auto Union sont interressentes... Ils auraient quand meme pu faire mieux avec tout les retards qu'il y a eu
Ils ont pas mis la liste de toutes les nouvelles voitures je crois. Ce n'était que des exemples, mais bon, c'est toujours mieux d'avoir des voitures en plus
moi les gt, je préfére les acheter en pal désormais (entre le 2 en us avec le compteur en miles , et le 3 et la thune qui rentrait trop lentement )
alors si en plus ya des voitures supplémentaires
ça va tuuuueeer
moi j attends ma console jap pour y jouer ca me tarde trop de bruler le bitume et une question c est quoi le prochain winning eleven... 9?.....10? merci