Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/03/2005, 22h01   #31 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu me fais peur, j'ai fini Suikoden II ya 2 semaines et il est rentré dans mon panthéon des RPG
et on m'a dit que le III était bon mais que le IV était une déception, si ils sont tous les deux mauvais je crois que je vais me pendre

Pour Wild Arms 3, je suis d'accord, il est vraiment MAUVAIS, j'ai jamais vu ça, je vais peut-être faire le 1 maintenant j'ai plusiseurs confiramtions en ce qui concerne sa qualité.

Shadow Hearts, j'ai dû le vendre parce que j'avais besoin d'argent pour acheter FFX mais il m'a pas marqué à ce point-là mais bon je vais le refaire, en plus ya Covenant et il parait qu'il est tout simplement excellent.

Kingdom Hearts, chef d'oeuvre? t'y vas un peu trop fort, ce jeu est Bâclé, le scénar est bon dans le fond mais au fur et à mesure que j'avancais, les mondes de Disney devenaient de plus en plus sans âme, juste des décors moches, pas travaillés avec des monstres qui apparaissent. Heureusement que Mr. Jack était là
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2005, 22h06   #32 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

à propos de shadow hearts 2, est ce qu'il sera en français?
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2005, 22h27   #33 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben les textes en francais, oui j'en suis sur a 90 % mais les voix faut pas rever

sinon pour les suikoden, quel dommage que la serie soit passer en 3D car au passage elle a perdu tout son charme et tout ce qui faisait des deux premiers episodes des chefs d'oeuvre
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2005, 22h41   #34 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Dire que suikoden III est mauvais c'est une grosse erreur.
Ont y découvre une autre facette des encient personnage tout particulièrement pour Luc (je vais evite le spoils).
Ne dit surtout pas que tu le déconseille c'est vraiment pas super...
Surtout que 99% des suikoden fans ont vraiment adoré ce volume , garde cette avis pour toi.
Certes aucun volume n'égalisera le 2 mais de la a dire qu'il est mauvais faut pas abusé , c'est vraiment un des meilleur rpg de la ps2.

Si non je trouve que la pucelle arrive pas au niveau de disgaea.
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2005, 22h56   #35 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben je vais pas conseiller un jeu que j'ai pas aimé quand même ! et je suis pas le seul a penser ca

sinon en parlant de rpg, est ce que quelqu'un peut me dire si legaia 2 vaut le coup ?, car il est trouvable pour une poignée d'euros en occaz (bon faut dire qu'il est vieux aussi )
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2005, 23h06   #36 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Legaia , .. j'ai fait 5 min le 2 je vais l'eviter.
a moin que ont me le donne gratos.
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2005, 23h48   #37 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Suikoden III est excellent, qu'on se le dise.

C'est parce que Suikoden I et II sont divins que Suikoden III parait si mauvais. Pourtant il est meilleur que les 3 quarts des RPG PS2.

Franchement si vous pouvez vous procurer Suikoden III et que vous avez fini le 1 et le 2, vous adorerez.

Mais ne vous attendez pas a un jeu qui batte Suikoden II, c'est impossible étant donné que Suikoden II est...le meilleur rpg de tout les temps enfin ça n'est que mon avis, il est égalité dans mon coeur avec FF VI.
  Réponse avec citation
Vieux 15/03/2005, 23h56   #38 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ben justement le suikoden 2 est tellement divin que avec le 3 la chute va etre terrible
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2005, 00h03   #39 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Wild Arms 3 --> fini, et très moyen (disons surtout chiant au niveau combats).

FFX --> bof comparé aux autres (c'est mon avis).

Grandia 2 --> pas mal.

Suikoden III --> long (peut-être trop) et parfois saoulant (car pas très dynamique dans les combats), sinon pas mal, je dirais qu'il met du temps à démarrer et qu'il faut forcer un peu pour accrocher... Bref pas mal, sans plus (sauf pour les musiques, certaines excellentes).

Star Ocean III --> pas encore fini, mais pour l'instant je le trouve bien (un + pour les musiques aussi), sauf vers la fin (ou je suis) où ca saoule un peu. En tout cas, le scénario est assez surprenant !
  Réponse avec citation
Vieux 16/03/2005, 00h07   #40 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

au fait, juste une question : est ce que d'après vous, tales of rebirth va sortir en france ?
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages