Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2005, 17h22   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour installer les jeux ps2 et les lancer dans ton DD,il faut un log comme hdloader ou hdadvance... .....mais attention!!...si tu possedes des backup,ils passeront peut etre pas meme si ils passent tres bien sur ta ps2!!!
Le mieux est des les installer par le biais du pcps2....tu peux brancher ton DD ps2 dans ton pc en "slave"et utiliser un log de transfere comme winhiip,hdl_dump..etc....
Pour ma part,et le plus pratique d'emploie,j'utilise le transfere ethernet en utilisant le cable croiser rj45....certe les tranferes sont bocoup plus lomg,mais au moins ca evite de debrancher dans DD ps2 dans le pc a chaque fois...

Voici le lien du tuto que j'ai suivi avec les log a d/l:

http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=186233

Apres pour lancer tes jeux,utilise ton swap...mais regarde dans les tuto ya de quoi faire...
J'utilise la ripper 2 et je peux vous dire que je ne regrette pas le "devmod" pour booter mes jeux sur le DD!!!!!!!!!
Vive le progres!!!!mdrrrrrrrr
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 13h45   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Speed4 a dit: "si tu possedes des backup,ils passeront peut etre pas meme si ils passent tres bien sur ta ps2!!! "

Et en copiant un original directement depuis la PS2 (par le lecteur) est ce que c'est aussi considéré comme un backup?
Pour exemple, je possède DBZ Budokai 3 que je compte "sauvegarder" dans mon DD, et j'ai entendu parler que ce jeu posait des problèmes (musiques ou voix qui sont absentes ou quelque chose comme ça) lorsqu'il est installé sur le DD.
Ou bien cela concerne t'il seulement les versions ripées?
J'ai efféctué des recherches sur le forum mais j'ai rien trouvé qui précisait ça (A moins que j'ai mal cherché

En éspérant que tu pourras m'éclairer je te remercie d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 17h31   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

1) Je possede tous mes backup en DVD-R Verbatim 4x certified..,et ils passent tres bien sur ps2 mais sur hdloader,ils ont enormement de mal a passer...Ne me dis pas pourquoi,ca;je n'en sais rien du tous ...et j'aimerai bien le savoir par contre...mais d'autres utilisateur arrive a faire marcher leur backup sur le hdloader avec d'autre marque...(les ritek..etc..fais une recherche.. )

2) quasiment tous les jeux ripper ont des problemes une fois installé sur le DD ps2...prefere les fulldvd

3) Dans le site de hdloader sur la compatibilité des jeux,tu verra que pour budokai 3,il y sera mentionner qu'il y aura un bug dans le mode duel...mais ca;ca n'a rien a voir avec l'installation du jeux,mais le jeux en lui meme puiskil s'agit d'une version "beta". donc,si tu possede l'original de budokai 3,tu pourra l'installer dans ton DD ps2 sans aucun probleme

++
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2005, 19h57   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"si tu possede l'original de budokai 3,tu pourra l'installer dans ton DD ps2 sans aucun probleme "

Franchement, rien ne pouvait me faire plus plaisir que cette réponse, je commençais à regretter l'achat du DD!
Mais si les originaux copiés dans le DD passent sans problème c'est de la boulette!

Encore merci
  Réponse avec citation
Vieux 10/01/2005, 02h07   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tans mieu pour toi si tes backup passent sans probleme avec le hdloader ou hdadvance...ta de la chance...car les verbatim passent tres mal dessus,mais ils passent tres bien sur ma ps2...j'ai une v5/v6 et dvd-r verbatim 4xcertifier

ps:si quelqu'un peut expliker ce probleme...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages