Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2004, 12h55   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Difficile de te conseiller une marque en particulier.J'ai l'impression que c'est aléatoire d'une console à une autre.
Une fois que tu as la bonne marque tu changes pas. Sinon tu utilises le hdd et plus de soucis de lentille.
Perso je prend des dvd-r ritek datawrite 4x jaune sur le site de ketta.com
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2004, 14h45   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Hey Manu_50k, tu verras quand du jour au lendemain ta ps2 ne lira plus tes cdr verbatims et tu changeras d'opignon tout de suite. Tu seras même dégouté, car faudra refaire tout tes backup sur d'autres cdr. Comme je l'ai dit sur tout plein d'autres post qui commencent tous à se ressembler, il ne faut pas graver sur des cdr transparents car ta lentille fait plus d'effort pour les lire. La surface de réflexion sur les verbatims sont très mauvaises car le support est trop transparent. Alors prenez des cdr carbon noir hispace par exemple et avec, t'auras une copir parfaite, cad pas de sacades dans la vidéo et le son, chargement plus rapide et silencieux alors voilà, utiliser des cdr trop transparents est à vos risque et péril, donc les verbatims

La j'ai parlé seulement pour les cdr verbatims, mais les dvdr aussi posent problèmes sur certaines console donc voilà. Un seul conseil: prendre des médias les plus opaques possible pour économiser la durée de vie du bloc optique
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2004, 15h01   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En l'occurence je parlais uniquement de DVD (je pense ke c'etait le sujet du post...à 15 euros les 5 je doute ke ce soit des CD)
Je dois avoir 280 DVD dans ma DVD-Theque et je n'ai jamais eu de PB avec les Verbatims(ça coute cher de faire des backup....lol).J'ai essayé plusieurs marques et les seule acceptables à mon gout sont les TDK,verbatim,Fui et Taiyo Yuden.
Le reste g eu pas mal de soucis avec(Princo,Datawrite = gros daube,Lead Data g jeté le spindle apres 3 gravures,Ritek : pas mal sans plus) mais je parle de DVD video evidemment
d'ailleurs il suffit de faire ces tests :
http://forum.gravure-news.com/viewtopic.php?t=12915

La Ps2 est particulière, je te l'accorde,c pourquoi j'utilise exclusivement le HDLoader.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[VDS]ou[ECH]GB color dom67 Petites Annonces 50 07/08/2007 14h23
Goomba Color Dakodak Gameboy and DS 0 05/01/2006 18h52
Mot de pase?? Invité Metagames 5 17/05/2005 15h11
Verbatim DVD-R 4x contre Verbatim DVD+R x4 Invité Playstation 2 16 04/03/2005 15h17
DVD-R Verbatim X4 Color Invité Playstation 2 5 07/11/2004 12h33


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h43.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.