Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/01/2006, 23h39   #1 (permalink)
Membre
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 4
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Envoyer un message via MSN à titi2
Par défaut

J'ai pris ça et traduit ça des forums de ps2hd.com faudrait se réveiller !!

*Selon beaucoup de rapports récents, il semble que les réalisateurs de jeu avaient développé des jeux avec le code source d'anti-HDloader. Les jeux récents tels que Shin Onimusha Jap, ff VII: dirge of cerberus, neo geo battle coloseum sont tous incompatibles avec HDloader. Les exemples ci-dessus sont juste une infime partie des jeux incompatibles, naturellement, il y en a plus. Dans le passé, nous avions beaucoup d'utilisateur brillant du hdloader qui avaient développé la grande chose telle que HDloader 0.7c (le succès le plus remarquable). En outre, rappelez vous des dernies jeux sortis, qui était totalement incompatible avec HDloader. Ils ont été par la suite fixés par un certain utilisateur habile avec HDloader. Ainsi, grâce à toutes ces personnes brillantes, nous, en tant qu'utilisateur de HDloader, pouvions apprécier le jeu parfaitement. Cependant, les rumeurs ont indiqué que ces personnes avaient été employées par des developpeurs de jeux pour se retourner contre nous, l'utilisateur de HDloader. Comme vous pouvez le constater maintenant, le HDloader meurt de nos jours. Nous ne pouvons pas permettre à ceci de continuer à se produire. En fait, HDloader est très important en établissant l'équilibre dans l'industrie de jeu. Avec cet équilibre, cela force les developpeurs de jeux à prendre du temps en considérant la qualité de leur jeu, parce qu'ils savent que seulement les bons jeux sont dignes pour acheter. En outre, l'équilibre est important dans l'évaluation des jeux, parce que ils savent que s'ils vont duper l'argent de personnes en augmentant le prix comme le xbox 360 de MME. , alors le peuple par la suite trouvera des moyens de l'entailler. Après toute cette énonciation, tout que je veux dire c'est que nous devons proposer une manière d'améliorer notre compatibilité de HDloader afin de montrer ces réalisateurs hybrides de jeux qui va être le dernier gagnant, de sorte qu'ils donnent vers le haut dans le temps sans signification supplémentaire de dépense de développer la stratégie d'anti-HDloader, au lieu de cela, ils passeront plus de temps d'améliorer leur qualité de jeu. Si c'est le cas, je serai le premier pour les soutenir et acheter leurs jeux. Pour finir, je dois dire que svp mettez des tutos pour patcher les derniers jeux de manière à fixer les jeux et le Hdloader, de sorte que chacun puisse les juger et expérimente sur eux. J'ai parié que dans une période courte, que allons découvrir un patch parfait pour Shin Onimusha Jap, FFVII : Dirge of cerberus, Neo geo battle colosseum. Et puis, ces developpeurs hybrides de jeux, qui rient en ce moment, n'auront rien à dire quand ils sauront que leurs soit disant appelé code source d'anti-HDloader a été hacké. Ainsi, ceux qui sont bien informés pour faire des patchs d'un jeu ou ceux qui patchent le hdloader, qu'ils partagent leurs connaissances en faisant des tutos !!!!!!

PS : C'est pas bon si on ne fait rien....

!! PS1 Pucée et oui !!

!! PS2 V6 + DD 80 Go !!

!! PSP FAT 3.90 M33-3 !!

!!! PS3 60 Go Firmware 2.42 + Ninja Gaiden Sigma + Motorstorm + Virtua Fighter 5 + Assassin's Creed Mix + Call of Duty 4 : Modern Warfare + Grand Theft Auto 4 + Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots + Uncharted : Drake's Fortune + Tekken 5 Dark Ressurection et Soul Calibur IV !!!

PSN : Chico_Malo
titi2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 23h48   #2 (permalink)
Membre V.I.P
Ancienneté  96%
Ancienneté 96%

Pays :
Merci: 0
Remercié 2 fois dans 2 Posts
Par défaut

C'est sûr que ce n'est pas vraiment une bonne nouvelle, mais en même temps c'est pas dramatique non plus...

Les patchs existerons toujours...

Signature By Bowser
" Red " pour les intimes

Red, souteneur officiel de Hellsing dans le forum PSP
Red XIII est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2006, 23h54   #3 (permalink)
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Téléchargements: 3
Merci: 1
Envoyer un message via MSN à dorthian
Par défaut

oui, et ilne faut pas oublier une chose .... les vrai bricolos du hdloader ne sont pas tres nombreux .....
On vas avoir du mal a riposter, mais je garde espoir...
Et puis a defaut d'y jouer sur le dur, et bien on utilisera l'ancienne methode, lol !!!!
Faut que je change le bloc optique de ma ps2 us ^^ !!!
Vieux 27/01/2006, 23h54   #4 (permalink)
Membre
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%

Pays :
Par défaut

Oui mais ce qu'il veut dire c'est qu'il faudrait mettre tout le monde au courant pour faire des patchs pour les jeux et pour faire de nouveaux hdloader, mettre ça à la portée de tout le monde car comme ça on aura vraiment beaucoup plus de jeux compatibles si pas les 98 %

!! PS1 Pucée et oui !!

!! PS2 V6 + DD 80 Go !!

!! PSP FAT 3.90 M33-3 !!

!!! PS3 60 Go Firmware 2.42 + Ninja Gaiden Sigma + Motorstorm + Virtua Fighter 5 + Assassin's Creed Mix + Call of Duty 4 : Modern Warfare + Grand Theft Auto 4 + Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots + Uncharted : Drake's Fortune + Tekken 5 Dark Ressurection et Soul Calibur IV !!!

Vieux 27/01/2006, 23h59   #5 (permalink)
Membre
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%

Par défaut

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils s'amusent à rendre incompatible les jeux sur DD, Jcrois que la seule raison d'avoir un DD dans notre ps2 c'est pour la maintenir en vie
PFF T_T
En tt cas j'espère qu'il y aura une solution
Peut-etre PROHDLOADER...on n'en parle pas beaucoup mais il est possible qu'il soit la solution
Hare Guu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 00h03   #6 (permalink)
Banni
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Par défaut

dis donc c pas une maniere de dmandé o gens de te fer les patch tout cuis pour les jeux ke tu veu??? louche...
metalthony est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 00h14   #7 (permalink)
Membre
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%

Pays :
Par défaut

*dis donc c pas une maniere de dmandé o gens de te fer les patch tout cuis pour les jeux ke tu veu??? louche...

heu metalthony va un peu sur le forum de ps2hd.com et regarde avant de dire ça moi je n'ai fait que traduire avec google

Et puis on est tous intéréssés je crois ....

!! PS1 Pucée et oui !!

!! PS2 V6 + DD 80 Go !!

!! PSP FAT 3.90 M33-3 !!

Vieux 28/01/2006, 00h19   #8 (permalink)
Membre
Ancienneté  76%
Ancienneté 76%

Pays :
Téléchargements: 1
Merci: 1
Par défaut

Ca devient inquietant cete histoire quand meme , faut esperer qu'i y'est des soluces

metalthony , ecris proprement faut relire 3 fois ta phrase avant de la comprendre
Vreid est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 00h23   #9 (permalink)
Membre
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%

Téléchargements: 3
Merci: 2
Remercié 36 fois dans 19 Posts
Par défaut

Au pire on se retrouvera avec un boitier relié au connecteur de l'adaptateur réseau qui émulera le lecteur DVD (à la manière de daemontools), le tout couplé à un chip...
Jvais peut être un peu trop loin mais jsuis persuadé que c'est techniquement possible...

"Même vaincu, on se jettera dans la bataille"
Kyrax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2006, 00h23   #10 (permalink)
Membre
Ancienneté  98%
Ancienneté 98%

Pays :
Par défaut

Comme le dis Hare Guu faudrait voir si avec le ProLoader les derniers jeux sont compatibles. Personne n'a des infos sur ce soft ? Moi j'ai envoyé une floppé d'emails aux créateurs du proloader mais sans réponse...

!! PS1 Pucée et oui !!

!! PS2 V6 + DD 80 Go !!

!! PSP FAT 3.90 M33-3 !!

Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages