Il n'y a pas de "code anti-HDLoader", c'est complètement bidon. Il est absurde de croire que des éditeurs de jeux feraient protéger leurs jeux contre HDLoader... et pas contre les puces! Il n'y a jusqu'à présent qu'un seul jeu PS2 (un rugby australien) qui soit réellement protégé.
Toutes les PS2 depuis la V12 étant sans disque dur, plus personne ne s'occupe de la compatibilité ou de l'incompatibilité avec le disque dur, c'est tout. Ce n'est pas HDLoader qui est mort sur PS2: c'est le disque dur, parce que Sony l'a tué.
Le problème de HDLoader, c'est qu'il n'est plus en phase avec les développements les plus récents des techniques de programmation pour PS2. Il faudrait le réécrire complètement, ce qui demanderait au moins six mois de travail à une équipe de 4 ou 5 programmeurs.
Il faudrait donc qu'il y ait un débouché commercial, un marché pour financer de travail, ce qui n'est pas le cas, ne serait-ce que parce qu'il n'y a plus de disque dur possible sur les dernières PS2...
En revanche, le marché des puces sur PS2, lui, est toujours florissant.
Donc, quand ça ne passe pas avec HDLoader, eh bien ça passe avec la puce, on ne va pas en faire une maladie...
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