hi all,
sur le net, j'ai trouvé la méthode Mr Brown pour PSX. Pour le moment, je ne pas réussit a formater ma clé USB en PS2.
En plus, c'était un MP3 et je sais plus le récupéré. Ma question est: si je vais à la Fnac et que je leur dis que j'ai fais un mauvaise manipulation et j'ai formaté sans le savoir mon MP3, est-ce qu'ils le croiront ou aurais-je des ennuyes? car je veux la récupéré...
bon, revenons à la méthode Mr Brown. Pour mettre ces fichiers sur MC, il faut passé par un cd gravé et donc utilisé le swap ou un puce. Je me demandes s'il est possible d'utilisé la clé USB pour réussir cette exploit.
Mais à quoi ça servirait?
et là j'arrives dans le cas qu'on va me dire que c'est impossible, mais j'essaye quand même. J'utilises donc la méthode Mr Brown en enlevant le SLES-xxxx d'un jeu gravé. Je le mets sur la clé compatible PS2. Je boots le jeu Sles-xxxx. Si je ne me trompes pas, juste après le screen noir PSX, il nous demandes quelques chose ( j'avais vu ça sur un site. Je crois même que c'est métagames ), on appuit sur Eject, insères le jeu gravé ( le SLES récupéré plutôt ) et normalement ça devrais marcher ( donc jouer normalement )
enfin, peut-être que je crois "à la bête du bon dieu", mais j'essaye quand même d'écrire mon hypothèse. J'aurais bien essayer, mais j'arrives pas à formaté ma clé
et surtout, répondez à cette question SVP:
si je vais à la Fnac et que je leur dis que j'ai fais un mauvaise manipulation et j'ai formaté sans le savoir mon MP3, est-ce qu'ils le croiront ou aurais-je des ennuyes?
car j'arrives plus à récupéré mon mp3
( j'aurais du posé la question avant si c'était possible ce je penses
)