voila j'ai acheter la magic swap ya kelke jours mais jarive tjs pas a lancer mes backup!je fait la manipe ki vas bien avec le slid card mais au moment ou japuis sur la touche x du pad je reste bloqué sur 1 ecrant rouge!?et comment fait ton pour lire des jeux de plus 633mo?la magic swap 3.0 pe tel lire les cdrw?ma ps2 et une v3 j'utilise alcohol 120 avc cd-r pour graver. kelk1 pe m'aider a resoudre se probléme svp.
Appuie sur la touche Carré, ça devrait s'arranger C'est pas le swap qui doit être capable de lire les CD-RW mais la console mais une V3 ne peut pas lire les CD-RW.
Ha... moi aussi ca freezait quand je mettais charger le programme... les bords devenaient rouge et puis ca freezait... Il faut appuyer sur carré quand ca a freezé ou au lieu de presser sur X on doit presser sur carré?
Pour lire les rip de + 633, il faut le breaker pro, car c'est normal si le cd swap magic 3.0 reste bloker au rouge c'est que ton jeu est supérieur a cette limite de 633mo.
Il ya que Winning eleven 8 qui passe sans encombre avec le sm3 sans blocker sans rien.
Il ya d'autre jeu qui passe mais qui bloqueront a un certain moment.
negatif sa marche pas avc la touche carré sa revient au menu de la ps2 et puis sa me met veuillez inserer 1 disk au format ps2.pour l'ecrant rouge sa ma fait pareil avc 1 jeux de moin de 633mo excatement 580mo(destruction derby 2)
Mais moi j'ai également le swap magic 2 je crois pour faire passer des DVD.... Donc je peux passer des copies de mes jeux sur DVD-r grace à celui la? Ou il me faut absolument le swap magic 3 pour les CD? Parce que le swap magic 2 pour DVD est nettement plus simple d'utilisation et il fonctionne impec chez moi...