Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/05/2004, 18h23   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Re bonjour à tous,

Je viens de chrager sur "ifrance.com" le logiciel "Cd Loader V7.52"

Pourriez vous me dire comment ce sert-on de ce logiciel..... car je ne vois aucun .exe ou setup.....!!!

De plus avec quel log je pourrais lire les fichiers avec l'extention ".iso" ".cue" ".bin"

Merci à tous ..@++
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2004, 18h26   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu peut graver ton iso ou .bin ou .cue avec alcohol ensuite tu l essaye avec la ps2 mais is tu na pas de puce ou de swap tu ne pourra pas lire cettecopi
!!!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2004, 18h27   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

De plus avec quel log je pourrais lire les fichiers avec l'extention ".iso" ".cue" ".bin"


au choix isobuster ou winiso...

Je viens de chrager sur "ifrance.com" le logiciel "Cd Loader V7.52"

c'est une image de cd que l'on doit graver
et ensuite on demarre avec swap magic puis on se sert de cd loader
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2004, 19h05   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Re bonjour,

Pour les fichiers .iso et .cue ce sont des logiciels que j'ai téléchargés sur la "mule" donc je ne sais pas comment les ouvrir pour installer ce log !!

Je vais voir avec isobuster que je posséde sans m'en être encore servi....

jean je n'est pas bien compris ta réponse....

"""c'est une image de cd que l'on doit graver """ ok je crée l'image de mon cd ou dvd (avec Acohol 120% par exemple)

"""et ensuite on demarre avec swap magic puis on se sert de cd loader""" ok je met le cd de swap magic et comment je me sert de cd loader ??

Est-ce que je suis clair ?? comme je ne comprend rien je dis des âneries....

Merci pour les réponses @mitiés @++
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2004, 20h12   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pas de panique rolandin.......

bon je vais t'expliquer ce que je sais par rapport a ce que j'ai

deja quand tu commande ( fl games excellent site très serieux ) si tu prend le minimum tu aura >

le swap cd > pour les copies dejeux ps2 uniquement sur cd ( ca concerne surtout les premiers jeux sortis car maintenant tout est sur dvd ) a partir de tes originaux

le swap dvd > uniquement dvd idem a partir de tes originaux ...

je precise bien que tu fait tes copies a partir des originaux que tu possedes , et si tel est le cas cé tout simple tu insére chaque fois avant ta copie soit le swap cd (pour les cd ) , soit le swap dvd (pour les dvd) et tu n'a rien d'autre a faire ......

apres pour le reste va voir sur le site d'ivan et nitro pour tout ce qui concerne le refresh toc avec breaker pro etc..... cé tres bien expliqué

sinon je reconfirme pour la version 50004 le swap magic fonctionne a merveille tu peut le commander les yeux fermés ( testé sur mes 2 ps2 > 30004 r et 50004 et aussi sur la 50004 d'un pote ) version v9 ou v10 merci krilin

maintenant comme ta console est quasi neuve je te conseille le slide card ... cé le systeme le + simple et a moins d eforcer comme un barbart sa marche nickel
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2004, 21h00   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ya une technique infaible (que g vu sur ce forum ou un otr je c plu) .... pour voir si c une v9 ou v10 comme la di rolandin (jesper ke mon ecriture style sms ne te derenge po paska ce ke je voi tu taplik en ecrivan )
il suffi de voir 3D pour differencier les 2 version cependant kan est il des version pack? en effet ds ces version il ya seulement scph-50004 c tou et r1 dotre....bah le plus simple c'est dallumer sa console et de regarder le fuseau horaire sil indik paris o lieu de france c une v10 otrment c une v9 ossi la version du lecteur dvd de la v10 est 3.02e voila si vous voyer sa c surement une v10....

* sinon rolandin ta ps2 est surement une v10 tu la acheter recemment....

  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2004, 21h02   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

au fait je c po sil est legal de le dire mais ya des mec ki vendes des stick de garantie officiel de la ps2.... mm si tu louvre si ttu te procure ce stick il te suffit de le collé et no soucay

  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2004, 21h11   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonsoir radégout,

Ok pour le minimum chez "fl games" "cd swap magic sur cd et dvd"

Ok pour l'insertion du cd swap cd ou dvd avant ma copie.

Ensuite je suis perdu... tu me dis """comme ta console est neuve je te conseil le "Slide card".... je croyais que ce slid card venait en complément du cd swap magic... j'ai cru lire sur le site...
1) Modification du tiroir
2) Ce servir de la slid card pour sortir le tiroir
3) mettre le cd swap magic attendre que le moteur s'arrête, et mettre la copie.... j'ai du oublier des manips il faut que je retourne sur ce site.... mais plus j'y retourne plus je me mélange les yeux !!

Ensuite du me dis d'aller sur le site d'ivan et nitro (c'est un des liens ci-dessus.... ifrance.com ou metagames ??) je vais chercher en attendant ta réponse ...

Merci encore... je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps.....@++
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2004, 21h25   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut krilin92i,

Merci pour toutes tes précisions, comme la console est chez les petits enfants je ne peux pas répondre ce soir, car au téléphone mon gendre n'a pas trouvé le code 3D ou OD la platine est made in china.... les infos sont différentes de la made in japan dont j'ai vu létiquette sur le site d'ivan et nitro....

Pour ce qui est de tes messages en style "sms" tu me demandes si cela ne me géne pas trop.... je dois dire que par manque d'habitude je bute à tous les mots... et je met deux fois plus de temps à lire.... mais c'est la mode alors... suivont la mode mais bientôt nous ne serons plus écrire !!

Sans rancunes krilin92i tu es jeune .... profites en !!

@+++
  Réponse avec citation
Vieux 25/05/2004, 21h51   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

no souci rolandin je vais faire mon possible pour t'aider

deja il faut savoir qu'a partir du moment ou tu veut inserer une copie dans la ps2 il est impossible d'appuyer sur eject comme tu le fait d'habitude avec un original...... la ps2 le detecte automatiquement et c'est la que le bas blesse

par consequent il va faloir la blouser et pour ca ....... 2solutions ....

soit le slide card , petite carte en pvc qui te permet d'ouvrir manuelement le tiroir sans passer par le bouton eject .....rassure toi rien de tres compliqué ....tu enlève la facade du tiroir a l'aide d'une epingle a nourisse (tu pourra dailleurs la remettre plus tard sans probleme ) , ainsi tu aura l'espace libre en facade de la console pour inserer ton slide card et faire la manip tres simple a effectuer qui consiste a pousser vers la droite la petite piece blanche du tiroir qui te liberere le tiroir lui mème ...... ensuite tu attrappe le tiroir et tu le sors manuelement pour pouvoir remplacer ton cd ou dvd , et enfin tu repousse le tiroir dans sa position initiale et tu reinsere la carte pour ramener la piece blanche vers la gauche , elle aussi dans sa position initiale ....... tu appuie sur X .......et roulez jeunesse

rassure toi cé plus longs a expliquer qu'a faire , et surtout je peus t'assurer que tu n'abime rien .... j'ai des potes qui le font depuis des années et jamais de problemes ...moi je l'utilise pour ma 50004 (garentie oblige )


l'autre solution> la coque .......attention toutefois verifie bien le modele car les v9 ont une coque bien specifique .....
en fait cé la solution de facilitée car le remplacement du backup se fait par le capot donc pas besoin du slide card ...neamoins il est utile de rappeler qu'il faut souvent effectuer un petit reglage pour eviter les frottements , du fait de la modif du capot ......... je l'ai installé sur ma v6 et apres quelques reglages ca marche nickel

pour le site cé metagames

sinon merci a krilin pour ces precieuses indications
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème de sauvegarde jeu PSX pour PSP festinacitizen Playstation Portable 3 07/01/2007 02h08
cherche sauvegarde pour pad PS2 -> Xbox pour PES 5 Invité Xbox 3 20/10/2005 12h40
Sauvegarde pour neoflash DS Invité Gameboy and DS 3 09/07/2005 22h40
Sauvegarde pour les jeux ps2 Invité Playstation 2 1 14/12/2004 17h44


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h37.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.