slt tt , jai installé moi mm la puce magic3 ds ma ps2 us camarche suite a vous conseils svp .maintnt j veux faire des copies de mes jeux dvd ds des cdr jai paa de lecteur dvd ds mon pc ,pls commentt faire ? et la démarche a suivre et logitiel et merci d avance ?
ok à ce que j ai compri .avoir un lecteur dvd copier tout le jeux ps2 original ds le disq dur c . a .d faire une image avec le logitiel ex : cdrwin ensuite la copier sur le cdr ? :
Ils veulent te dire que ta puce Magic est une merde c'est tout !
Achète un lecteur DVD (ça coûte que dalle maintenant), fais une image de ce DVD sur ton disque dur, trouve le rip kit du jeu pour le compresser à moins de 700Mo et grave ton CD !
loll ! merci de l info Titiaien je la remplacerai un peu plus tard cette puce je viens de commencer jai pas trouver de prob avec des jeux copier q j ai jusq a present . Je veux un peu de lumiere svp . info la raison , et vos suggestions !
Attention tu ne peux pas simplement faire une copie de DVD sur un cd, tu le comprends ca rentre pas. Alors il faut enlever des trucs : son et films. Regarde le tuto DVD RIP dans la section Articles mais c'est très très très très complexe....