Bonjour
tout d'abord je suis nouveau, pour me mettre à la page j'ai lu les faq qui m'ont bien aidé.
Alors pour faire bref, je possède une PSX, les toutes premières, acheté à sa sortie 3000Fr à l'époque
. Fan de RPG, j'ai une bonne tapé de jeu. Ormis cela je m'en cache pas ma PSX était pucée car y avaient des jeux quasiment introuvable dans le commerce.
Mais à mon plus grand desespoir, la lentille est morte
( ca fait tac tac durant 1min et ca boot plus ). Donc 8 ans après ca sortie j'ai enfin acheté d'occaz une PS2 avec dragon quest 8 lol .
Par contre, le dilemme, comment je peux rejouer à mes jeux "sauvegardés" de PSX dessus, comme le mythique starOcean the second story, legend of dragoon etc... Après avoir parcouru les faq & autres, j'ai pu voir qu'il existe un système nickel :
Swap Magic v 3.6 + Breaker Pro v1 sans ajouter d'autres modifications!! ( ormis dévisser le cache devant )
Voilà, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si ca marche bien et si y a pas besoin d'autres modifications pour que ca marche. Je préfère demander conseil pour éviter de dépenser 30€ inutilement. ( =>
Swap Magic v 3.6 + Breaker Pro v1.1 DiscoAzul.com si vous avez d'autres adresses sérieuses n'hésitez pas )
Merci d'avance.
vall