Bon voila je m'explique, ce n'est certainement pas l'idée ultime mais bon.
J'ai pense recemment apres avoir echoue a lancer crach twinsanity et les urbz via mon hdloader essaye de reprendre mùon magic swap v3 pour les lancer, et une idée m'est venu.
j'ai recuperer une image du swap magic dvd 2.0 et je l'ai mise sur mon dd, car apres tout pour swapper avec le hdloader rien de plus simple, une fois sur l'ecran du cogswap on peut retirer le cd et le remplacer sans soucis, seulement j'ai un leger probleme, le SM 3 se lance sasn probleme mais ne boot absolument pas le jeu, c'est assez etrange, j'ai essaye differente technique comme change de jeu sur l'ecran d hdloader ou sur l'ecran du cogswap voir enlever le jeu et ouvrir sur l'ecran du SM 3.0 a l'ancienne mais j'ai tjrs eu un ecran rouge avec un backup dvd qui marchait nickel (koike maintenant ke j'y pense
je devrai essaye avec un autre backup), jai essaye de chercher sur le net une explixation a ce on fonctionnement mais de maniere infrutueuse.
donc voila 'est pas l'idée du siecle mais ca permettrai de swappe pepere si on trouvait un moyen de booter sur le SM 3.
voila maintenant j'attend vos reactions meme des insulte je prend lol
bibiz