Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/12/2004, 14h36   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

jsavai pas kil fallais a chaque fois change de moteur avant de demarrer une rolls...
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 14h38   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bon pour les hd 120Go j'en monte toutes les semaines donc à 60 euros tu te plantes de nouveau comme à ton habitude c min 70 euros en promo !

Le tout sans frais de port ton histoire donc la puce est bien moins chere que tout ce systeme ou tu n'es nul part qu'en tu as tout payer

Prends ta machine à calculer la prochaine fois tu auras ( peut etre ??? ) plus facile toi .
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 14h53   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

-Ya un truc qui me chiffone, mais moi j'ai un dd et je ne vois à quoi pourais me servir un swap ? ! , pour moi la "rolls" c'est plutot hd+puces mais la ça douille.

-Ensuite il faut relativiser les prix et l'utiliter, ya quand meme pas mal de monde qui n'achete pas le dd mais qui en on un en rabe, de plus si tu a un pote qui peut d'installer la faille ps1 (donc hdtruc) il ne te reste que l'adaptateur réseau à 40 €, de plus l'adaptateur sont role premier et de pouvoir jouer sur le net et on est de plus en plus à vouloir faire ça donc ce n'est pas un achat "perdu".

Voili a+
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 19h00   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Même pas besoin de puce avec le Hdadvance ... si vous le pirater pas bien sûr !

Donc tout ce que tu à besoin de le Hdadvance + Adap + Hdadvance ... Perso jtrouve que c'est un bon investissement puisque tu crame pas ta lentille à la longue .. quel rêve !!

Sinon ... opte pour une puce plutôt qu'un swap beacoup moins chiant un coup installer
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 21h09   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Bon pour les hd 120Go j'en monte toutes les semaines donc à 60 euros tu te plantes de nouveau comme à ton habitude  c min 70 euros en promo !
tu ne dois pas connaître les bonnes adresses alors... j'ai acheté le miens 63€ exactement et il n'était pas en promo

Code:
Ya un truc qui me chiffone, mais moi j'ai un dd et je ne vois à quoi pourais me servir un swap ?
le swap te sert à installer tous les fichiers utiles sur ta MC et à faire passer les éventuels très rares jeux qui passent pas sur le DD

c'est vrai qu'une fois tout installé il ne te sert plus des masses puisque plus besoin de swapper

mais pour ceux qui ont des soucis d'économies ils peuvent se grouper à plusieurs pour l'acheter...

Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 21h18   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi perso, j'ai trouvé un dvd region x dans mon armoire, jvais m'acheter un dd 80go ( 52€ chez microconcept) + adapt reseau (30€ chez micromania, j'espere qu'ils ont encore le pack avec eye toy chat ) + ~6€ 20cd-r pour installer cogswap ( lol ouais ben yen a qui ont un peu de mal a l'installer comme moi ) enfin bon, c'est toujours mieux de payer 6€ 20cd que 30€ 1cd MDR !

voila le tout pour ~90€
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 21h56   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
tu ne dois pas connaître les bonnes adresses alors... j'ai acheté le miens 63€ exactement et il n'était pas en promo...

Donnes donc l'adresse et le N° ? je sonnes demain pour voir .

Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 22h14   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

un "PRO" qui ne connait pas les bonnes adresses?

l'adresse est: "au petit magasin du coin"

puisque selon tes dire tu me connais et tu a mon adresse, tu n'aura pas de peine à trouver c'est juste en bas de chez moi...

Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 22h24   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Encore BLA BLA encore des paroles en l'air tu parles vraiment pour te rendre interessant ce que tu n'es pas du tout juste un flooder .

Juste comme ça en passant je connais un pote qui bosse dans une des plus grosse boite de Belgique demain je lui demande si c possible avec le prix d'achat et prix de vente conseiller je peux te dire que la marche qu'ils ont n'est pas enorme alors tes prix pardon mais BOFFF
  Réponse avec citation
Vieux 14/12/2004, 22h47   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est pas ça mais comme c'est juste en bas de chez moi, si je donne l'adresse tout le monde saura où j'habite

et comme j'ai pas envie de jouer les snipper sur cible vivante (j'aimes pas les oranges) je préfères m'abstenir

Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2

Règles de messages