Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/09/2003, 08h12   #51 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

putinnnnnnnnnn tout s'explik ! djkamel fait d post inutiles et d sujets inutiles pr tt simplement etre ds le classement de ceux ki on laissé le + de msg !
mais kamel tu sait ya rien à gagner si t premier ! mem pa la "reconnaissance" vu ke tout le monde sait ke t un gars ki sert à rien ! tu doit bien rouiller pr venir sur ce site et n'avoir rien à dire !
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2003, 09h55   #52 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

doudoumasta powa j'ai encore pas osé e et tu l'as encore fait .

si t'as un quelconque pb de cd boot, gravure ou autre je te conseille ce post http://www.metagames-eu.com/forums/l...g=7826&idcat=5
lol lol lol
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2003, 11h27   #53 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lisez ces deux pages svp

http://www.metagames-eu.com/forums/l...g=8190&idcat=2
JAI TELECHARGER UN MACHIN SUR EMULE KI SAPELER HOP BOOT PS2 !!!je lai graver c'etait un .nrg , je lai essayer sur ma ps2 sans chip ny rien, et elle a booter !
bizarre vous conaisser ce prog ???
ps je peux vous lenvoyer !
ps : sur emule c'etait pas marker hop ps2 boot c'etait marke avec des truc kome ca :àç_àçè_ç ... jen sais rien a peu pres sa je men pas et dans 3 moi je vais recevoir mon apareil foto et je prendrais des fotos et je vous les envoyerais !!
et je vous envoi les fichier du boot cd !!!!
EXACTE IL TOUT RAISON ZAK LE MEIN JE l'ai telecharger et c ok pour zak je tenvoie le mien !!!

http://www.metagames-eu.com/forums/l...g=8374&idcat=2
tinkete pas ya mon fichier hop la je te le filerais quand jinstalle outlouk expresse ok !!



NOTE si tu veux un tutorial pour configurer outlook express ou un ftp dis le moi j'ai pas beaucoup de posts mais je peux t'aider. que ne ferais je pas pour le magic cd boot sans puce

lisez ces deux pages

http://www.metagames-eu.com/forums/l...g=2447&idcat=5
extraits 1er aout
SIMPLEMENT TELECHARGER VOS DIVX GAMES PS2 SUR KAZAA HIER MOI MA VITESSE 152 KS ALORS SI PAS DE LA BALLE !
KOI C PAS VRAI CA RAME KAZAA MOI SA VA JUSKA 200 VOIR 250 KILOSEKONDE !!!

http://www.metagames-eu.com/forums/l...g=8265&idcat=2
extraits 13 septembre
salut jaurais bien aimer texpliquer mais change ta grosse image plantete divx stp (yen a qui sont en 56 k) merci dsl


NOTE alors je t'explique 1024 kbits par secondes ca fait 128 kilo octets par secondes max,
dès lors impossible d'atteindre 200-250 ko/s sinon avec un 56k je sais pas j'ai un 512/128
lol
c'est pas pour relever les incohérences et contradictions mais bon il a proféré des menaces et insultes (d'ailleurs LEO ne pourrait on effacer les insultes qu'il a postées) après qu'on lui a fait remarquer que tout ça était peu véridique.
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2003, 14h48   #54 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour que vous soyez tous dacord meme si c est illegale je le confirme djkamel13 fait tourner ton cd boot sur direct connect a les personnes qui sont pas d accord(pour moi lol je m en fous qu il existe ou pas)c est rien que pour que vous arreter de vous prendre la tete c est tout.
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2003, 14h55   #55 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ué o dernières nouvelles (g pris ça sur un cd de demos datant de 95') la ps2 fait booter les pizzas... j'ai les photos si vs voulez
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2003, 15h52   #56 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dante arrete de directconnecter. tu veux dire que non seulement il existe un cd boot ps2 sans puce mais que certaines personnes sont sur ditrect connect (minimum mis en share 5giga) avec un 56k!!!!!!!
lol
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2003, 15h59   #57 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je comprends pas super mario sunshine ne fonctionne pas sur la ps2. il rentre pourtant dans le lecteur putain de gamecube emulator it really works without modchip
mes anciens jeu de megadrive je veux bien quoi qu'en forçant un peu ca peut...si les pizza tournent
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2003, 16h45   #58 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Oh red tu sait lire ou quoi tas de la merde dans les yeux j ai dit que si il ya une personne qui affirme avoir ce cd boot qu il le share et qu il le fait tourner a seux qui confirme qu il existe pas c est tout alors me casse pas les couilles et lit bien s il te plait je men balle les couilles qu il yest un cd boot qui fait tourner tout ce que tu veux putin ces machins on essait de les aider et il comprenne tout a lenvers.

PS.J AFFIRME RIEN ET JE MEN BALLE LES COUILLES QU IL EXISTE OU PAS MAIS VOUS ME FAITE TIEP A SAVOIR SI IL EXISTE OU PAS D OU CETTE SOLUTION QUE LA PERSONNE SOIT DISANT AIT CE CD QU IL LE FASSE TOURNER SUR DIRECT CONNECT POUR QU ON SACHE SI C EST UNE CONNERIE OU PAS.
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2003, 16h47   #59 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

D habitude je suis calme mais j aime pas quand on me dit que jai dit des truc et que c est pas vrai parce que monsieur n a rien compris a ce que je voulais dire.
  Réponse avec citation
Vieux 19/09/2003, 17h14   #60 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oh c'est de l'humour et on te fait pas pitié compris relis bien les posts il y a eu des insultes et ca fait longtemps qu'on a compris que c'était des mensonges. c'était une plaisanterie. je reste calme je m'énerve pas puisque j'ai invité les autres a en faire autant la dernière fois.

je presume que le seconfd post que t'as mis c'est quand tu as relu et que tu as compris que t'avais directconnecté!

mais bon quand bien meme t'aurais pas saisi l'humour du précédent post pourtant pas si subtil que ça. je vais t'expliquer: la personne a fait plein de declarartions contradictoires et nous a excité 30 min avec son cd boot qui n'existe pas mais ensuite au lieu d'adopter un profil bas il nous a pris de haut et a insulté doudoumasta qui relis les posts est rsté calme au début.

donc quand je te dis directconnecte pas c'est adressé au posteur qui télécharge à 250 ko/s sur kazaa avec un 56k et qui doit meme pas soupconner l'existence de direct connect ni des ftp puisqu'il lui a déjà été proposé de l'envoyer par ftp (encore une occasion qu'il n'a pas saisi de ne plus s'enfoncer dans son mensonge occasion qu'il n'a pas saisi).

directconnecte pas c'a t'était aussi adressé il y a un clin d'oeil !!!!!!! pour dire que c'est de l'humour c'est pas toi qui est visé.

mais bon après tu le prends comme tu veux
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment Synchroniser 1 partie video et 1 partie audio? PerfectCell Vidéo numérique 1 21/10/2006 00h23
partie sur halo2 Invité Xbox 5 10/02/2005 20h36
iso en plusieurs partie ? Invité Playstation 2 11 07/07/2004 11h38
UNE PARTIE PC ??? Invité Points Divers 2 17/01/2004 21h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.