Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/09/2003, 17h59   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je demande k te croire mai prd pa les gens pr d cons fo kon attende 3 mois avant ke t'ai ton appareil photo numerik mais putin tu l'a commandé ou ?
et pi 535 posts peu etre mais moi je squatte la section ps2 depuis 2 semaines et ta bien du poster 100msg inutiles à la con et d'autre part t mem pa capable d'inventer un bon mito tu t'enmêle les pinceaux t'a la puce et le jeux soulcalibur2 a booté normal non ?
explik toi ou alors avoue jté pa très inteligent et ktarive pa à mentir en tt k choisit une solution !rien ke le nom du boot > hop boot loool gt mdrrr tu met le cd et hop ça boote ! on est pa le 1er avril !
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2003, 18h08   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

PFF koi 3 mois sa fait koi tu me donne largent pour ke je lai vite non al doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta doudoumasta

pui doudoumaman va voir maman elle vas te reconsillier moi jsui un nerveu et puis jaime pas quand n raconte des bobarre sur moi tu me dis ou tabite moi je vien pas prbleme g pas peur aller dis moi ou t jarive a nimporte kel momen moi je fait de la box thaï et c doudou mamn qqui vas me faire peur g deja mis des dizainne de personne la losto donc ca me fait vahement mais vachement pas peur !!!!!! aler dis moi ou tabite ???
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2003, 18h12   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pa de probleme pelo shai bien ktu viendra jamai tu parle c tt ske tu fait! tu brasse d données mai t'apporte rien à personne à part dire : dsm3v2 (lol )
jhabite à venissieux o kartier d minguettes 54 boulevard lenine vien pelo mais jsai ktu viendra pas !
et pi arrete t gamineries veu-tu ? c un forum de jeux videos et pas d'intox ni de baston (mem si jrep present face o connard)
peace
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2003, 18h20   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

tu te degonfle ou koi , moi jen mene le quartier nord de marseille avec mes amie qui on fait 10 ans de prison pour meurtre et braquage jarive demin soir a 12h si tu veux on vas vite regler ton put1 de conte,
sur ceux je te laisse reflechire !

et ne pleur pas mamant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
t une vrai merde c dms3 v2
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2003, 18h24   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

putin gars arrete les mito ta 28 piges tu squatte derière l'ordi pcq t'a pa d'amis enfin jen sai rien mai arrete de te prendre pr un gangsta serieu les quartiers nord mais kess tu raconte ty a jamai posé les pieds de ta vie putin ça te sert à koi dvouloir jouer le Z sur le net?ben vien demain stu veu moi ya pa de pb le dimanche ya tout le monde o kartier ramène t putes tt ske tu veu on verra ki va retail
dms3 v2 sa tfai bander dle dire ou koi ?
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2003, 19h11   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

sale rataillle ramene tes carlouche nikomok sa ralouf nerlbebek
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2003, 21h14   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Faites pas la guerre pour des conneries...
En plus Doudoumasta a raison, Djkamel, T'es plein de tutos que tu récupéres un peu partout sur le net. Nous aussi on surfe, on les a croisés... Et t'as plus de 500 posts , mais combien d'utiles ??????????
Dis moi ça veut dire quoi : "le quartier nord de marseille " quel quartier nord ?
Attention à ce que tu dis ( pas de cayolles )
"avec mes amie qui on fait 10 ans de prison pour meurtre et braquage" donne moi un blaze, si ça se trouve je connais ...
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2003, 21h19   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut gringole , jarete c bon g trouver ce log sur emule mais personne me crois !!mais ca fait rien

ps: tu connais billal il a fait de la prison pour meurtre et braquage de banque ! sacre billal !!!
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2003, 21h26   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'hallucine de voir ça! djkamel personne ne t'a agressén et on ne mesure pas les compétences de quelq'un à son nombre de posts. je crois que Leo qui repondait à Sandream parlait de créer une base de données possibl grace à l'échange entre tous les membres (une sorte de communauté d'entraide de personnes que rapproche entre autres choses la passion des jeux videos). si j'ai bien saisi l'esprit de ce forum tes propos sont déplacés, inutilement injurieux et racistes. si quelqu'un doit être mis au ban ce n'est pas doudoumasta. mon but n'est pas de mettre de l'huile sur le feu mais tu es allé loin là...
  Réponse avec citation
Vieux 13/09/2003, 21h34   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Djkamel, Je dois en connaitre une douzaine de Bilal. Mais aucun qui est rentré pour meurtre et braquage...
Il est d'où ????
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment Synchroniser 1 partie video et 1 partie audio? PerfectCell Vidéo numérique 1 21/10/2006 00h23
partie sur halo2 Invité Xbox 5 10/02/2005 20h36
iso en plusieurs partie ? Invité Playstation 2 11 07/07/2004 11h38
UNE PARTIE PC ??? Invité Points Divers 2 17/01/2004 21h26


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.