j'aurai aimé savoir s'il y a des gens, sur ce forum, ki s'y connaissent VRAIMENT bien pour le réglage des ps2 pucées sur Paris, notamment pour adapter l'optik aux bakup dvd
jpense que si ton backup fait du bruit tu la peut etre graver trop vite car je sais que j'ai un jeu que j'ai graver un jeu en 4x et il fait + de bruit que les autre qui on ete fait en 1x ou 2x
bah il y a un mec qui s'appelle SWANCAR son adresse msn est sur la carte de france des poseurs de puces dans la racine du site.... lui c'est un pro et il est très sympa!!!!
bon ben merci les gars, je vais voir avec lui. sinon le bakup ke j'ai gravé, je l'ai fait en 2 fois car mon copain a un graveur dvd nec qui grave au min en 2X
La vitesse de gravage intervient de manière quasi imperceptible lors de la lecture du média.
En revanche, la marque du graveur et des médias conditionnent à 80% le comportement à la lecture d'une gravure (boot + bruit).
La première chose à faire est déjà de régler l'optique pour "adapter" son lecteur aux qualités de gravures les plus faibles ( car "qui peut le plus le moins" ).
On en revient toujours à la même chose : il y a ceux qui on une voiture mal réglée et qui vont adapter leur vitesse aux caprices de celle-ci, et il y a ceux qui règlent leur voiture d'entrée pour pouvoir conduire à des vitesses normales comme bon leur semble en toute tranquilité.
Si g bien compris si ta un super graveur, des bons supports, tes back ups seront "optimales" ???
Mais cke j compren pas trop c l histoire d optique a regler, fo un pro non?
Si g bien compris si ta un super graveur, des bons supports, tes back ups seront "optimales" ???
Mais cke j compren pas trop c l histoire d optique a regler, fo un pro non?