Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/04/2005, 20h13   #41 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis assez d'accord avec toi Anahkin... C'est pas sous prétexte d'une simu pur que les voitures doivent être lente et molle comme ca... Pour ceux qui ont ce jeux et gt4, comparé la conduite avec une subaru impreza... Franchement y a pas photos... Pour ce que j'en avais lu, je pensais qu'il était encore mieu que gt4, mais franchement, après y avoir jouer ... Il trouvera surement des adeptes, mais malgrès les rares défauts de gt4 (c'est vrai que les voitures collent trop à la route et l'impossibilité de faire des qualifs ca fait trop ch***) je pense que gt4 mérite haut la main le titre de meilleur simu de voiture sur ps2...
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2005, 21h51   #42 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Joueur de GT4 j'ai eu Entheusia que j'attendais assez impatiemmant(Konami dans les jeu auto... hum a voir!) et donc j'ai joué à Entheusia, et je dois dire que j'étais tres decu, graphiquement quand on voit des GT4, des Gods of War des MGS3 ont sait ce que peut donner la PS2, alors sortir un Entheusia je suis desolé mais un peu d'effort!!!
et hors des graphismes, la jouabilité, sensation sont pas a la hauteur, bref vous l'aurez comprit, personnllement c'est pas mon jeu preferé
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Et un nouveau concurrent pour Sony, UN! phentex Playstation Portable 39 09/09/2007 14h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.