Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/04/2005, 20h39   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et sinon, comment on fait pour débloquer des circuits pour le mode multijoueurs ?
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2005, 23h01   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour ma part, j'ai eue l'occasion de voir à la TV un reportage uniquement consacré à la création de GT4

"je regrette d'ailleur de pas l'avoir enregistré"

et honnêtement quand on a vus leurs boulot sa ressemble carrément à une salle pour mettre au point un voyage spacial chez la Nasa

pendant plusieurs jours, il avait engager des pilotes expérimenter pour tester des dizaines de voitures hors de prix sur des circuits, les voitures était dotée d'une tonne de périphériques pour qu'il puissent récolter des centaines de paramètres sur le comportement général de chaque voiture

sur la programmation du jeu, les programmeurs ont pour la première fois dit qu'il avait enfin réussi à exploiter toutes les ressources disponibles de la PS2 "bien oui la majorité des jeux qui sont sorti pour la PS2, se sont contenté de routine de programmation indigne des possibilités de la console"

et puis avec autant de voitures, on aurait pu pensé qu'il allait baclé le boulot sur les voitures moins intèressantes, mais non, toutes les voitures ont été faites avec le même soins et les mêmes recherches

non, d'ordre général je pense et je penserai toujours que les jeux PC sont bien plus beau graphiquement "surtout maintenant" que n'importe qu'elle console existante

mais le jeu PS2 ici sort du lot

ohhh les gars... qu'est-ce que sa vas être quand il vont nous sortir un GT5 sur la PS3
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2005, 17h15   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

re!!!!! ....j'aurai besoin encore d'autre avis sur ce jeu comparer a gt4,qui; je trouve l'intelligence artificielle vraiment decevante...(comme pour les autre gt d'ailleurs... )c'est vraiment dommage et surtout frustrant que les autre concurrent nous rentre dedans a plus de 200km/h!!!!et il est vrai que dans enthusia pro,je trouve que les comportement des caisse sont plus realiste je trouve aussi...contrairement a gt4 dont les bagnole sont scktcher au bitume....bref...
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2005, 17h52   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut a tous, je voulai sjuste donner mon point de vue sur GT4 pour moi les point fort sont :
les graphisme
le nombre de circuit
le nombre de voiture(sinceremen sur les 700voitur dan le jeux vous aller en utiliser cb maximum? aller maxi 50 a tout casser)
le spoitn faible :
LA MANIABILITER!!!!!!!! on peut meme pas faire de derapage, , c'est horrible les voiture son scotcher au sole lol les derapage meme aps en reve
et aussi et surtout il non toujoru aps compris que LES colision serait bocoup plus simpa avec des degat,
alros moi je dit rien de telle qu'un bon TOCA RACE DRIVER 2 voila. a plus
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2005, 18h05   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vive mario kart
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2005, 18h10   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ouai aussi lol mais alros dans ce cas la VIVE MARIO KART SUR SUPER NES lol parce que je n'aime po trop celui de la GC(malgres que je l'ai quand meme lol
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2005, 18h53   #37 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il est clair que coter jouabiliter,ils auraient pu faire mieu de ce coter pour gt4!!!Je prefere pour ca gt3!!!!et en ce qui concerne les caisses et l'intelligence artificielle,je croi que dans le lot,c'est gt2 sur psx qui est le mieux placer....
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2005, 19h14   #38 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Si vous voulez faire des dérapages a 200kmh allez jouer a ridge racers...
Vous pouvez pas dire que les comportement des caisse sont pas bien, chaque caisse a son vrai comportement, le même qu'en vrai.
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2005, 19h34   #39 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non pas a 200kh/m justement mais meme a tres faible vitesse les caisse freine brusquement,et cest tres frustrant!!!!!!!!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 24/04/2005, 19h52   #40 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai eu par le net enthusia jap ya 1mois,en vu des images et tests japs, jme suis dit ca a lair super, et donc jy est jouer et poubelle lol, cest vraiment nul, les voitures ce sont des savonèttes, lanimation on dirait quon conduit des scooter pas +, et quelques sites lon cassé quand meme, bref chacun ses gouts mais jle conseille vraiment pas, jme suis bien fait chier dessus. Vive GT4 et WRC4 pour la simu, et NFUS 2 et MIDGNIGHT 3 pour larcade
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Et un nouveau concurrent pour Sony, UN! phentex Playstation Portable 39 09/09/2007 14h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h00.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.