Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2005, 20h16   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour répondre à certaines personnes, je dirais que Enthusia n'est pas lent car plus rapide que GT4, et est loin d'être beau, tout juste correcte graphiquement. (Aliasing tenance, textures moches, palette trop sombre)

Ensuite, il passe correctement sur mon HD, à ceci près que les musiques en tendance à "sauter" et les replays qui "freezes" lorsque qu'on les quittes.

Voili, voilu

  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2005, 23h48   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi les musiques me font trop triper
je le trouve pas mal du tout ce jeu !
(j'ai pas testé GT4 encore)
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2005, 02h49   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

A mon avis sa vas être dur d'égalé GT4, la raison en ai bien simple

déja il y a Sony derrière la programmation de se jeu, et les moyen financiers que se jeu a nécessite ai bien plus grand que pour n'importe qu'elle autre jeu

a Savoir qu'il ont réuni bien des voitures pour pouvoir être au mieux entre la voiture réel et celle affichée dans le jeu
"et rien que cela sa coute bonbon"

le comportement de la voiture a également été fait en rapport avec la voiture original, et il ne se sont pas tout simplement contenté de créer la voiture pour qu'elle ressemble à la vraie et puis d'y insérer des données inventées
non le tout a été carrément étudier

C'est donc pas tout d'avoir un jeu avec un bon graphisme, faut aussi que les données suivent

et puis il y a carrément des années de programmation, et des expériences par le passé acquis depuis le Granturismo1

et point de vue programmation, bien c'est le best of des programmeurs nippon que Sony à été cherché

non, vraiment se jeu vas vraiment être difficile a égaler, et si il y arrive un jour sa ne sera surement pas à partir de la première série d'un jeu, ainsi il faudra un Enthusia racing 4
pour qu'il puisse avoir la même expérience que Sony avec leur GT4, et le même budget
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2005, 08h27   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Parfaitement d'accord avec toi Cybersonic à ceci près que l'innovation ne nait pas forcement d'une montagne de sousous

C'est pour cette raison que je tire mon chapeau à l'équipe qui s'est chargée de nous pondre Enthusia. Leur approche de la simulation, en terme de pilotage, est radicalement différente de celle proposée dans GT4 (et me convient mieux).

Il est certain que GT4 est et reste LA simulation de caisse toutes plateformes confondues, mais Enthusia réussi une belle performance pour un premier essai. Disons q'u'il souffrirait moins de la comparaison s'il avait pour adversaire se bon vieux GT3.

Je vous le dit mes p'tits gars, Enthusia est un titre à se procurer et surtout à surveiller de très près dans son évolution future. Compte tenu de la première "performance", je doute réellement qu'il faille un Enthisa 4 pour égaler, voir surpassé GT.

Comme dans de nombreux domaines, la concurrence apporte énormément de choses positives et cela n'est pas pour nous déplaire !!!

L'équipe de Polyphony n'a qu'à bien se tenir !!!
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2005, 10h03   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

GT4 restera le meilleur jeu de voiture sur ps2 et rien ne pourra le depasser !!
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2005, 10h09   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai lu le preview de ce jeu dans psm2 du mois de mars et pour moi il ne bat pas du tout gt4
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2005, 11h15   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je doute très fortement que GT4 soit détrôné par un jeu aussi nouveau, je ne remet pas en cause les qualités d'Enthusia mais de là à venir prendre la place de N°1 de simulateur de courses automobiles à la série des GT, je pense qu'on est loin d'être dans ce cas
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2005, 12h42   #28 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'ai enthusia et je le trouve super chouette !
en plus il y a un superbe effet de déformation du champ de vision en fonction de la vitesse et ça ça claque trop !
quelqu'un sait comment on débloque les circuits 2 joueurs ?
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2005, 16h59   #29 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Il est certain que GT4 est et reste LA simulation de caisse toutes plateformes confondues
Mouais ... tu connais GTR et Live For Speed (S1) sur PC ?

En fait qu'est ce que vous attendez d'un Gran Turismo ?
- le nombre de vehicules dispo ?
- le realisme de conduite ?
- la durée de vie ?
- l'IA des adversaires
- ...

Tout ça ça me donne furieusement envie de tester ce jeux.
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2005, 17h13   #30 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Chacun à ses opinions pour le moment ceux qui ont la possibilité de tester cet enthusia pourquoi pas faut être ouvert à tout il n'y à pas que GT dans le genre!
Apres je pense que GT c'est une longue histoire, il nous faudra du temps à admettre qu'un autre jeu l'a surpasser si çela à lieu un jour !
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Et un nouveau concurrent pour Sony, UN! phentex Playstation Portable 39 09/09/2007 14h39


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h10.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.