Perso, j'y joue depuis environ 2 semaines. Je le préfère à GT4, mais je vous rassure, pas pour sa réalisation qui est de loin inférieur au titre de Polyphony.
Mais juste pour sa jouabilité, qui est à mon avis plus proche de la réalité comparé à celle de GT4. Le moteur physique proposé dans Enthusia offre de meilleurs sensations. Je sais pas vous, mais quand je joue à GT4 j'ai la facheuse impression d'avoir un bolide "scotché" à la route, chose totalement contraire lorsque l'on rencontre le premier virage ou la tendance s'inverse rapidement, sa passe du blanc au noir en un quart de seconde. Sur ce point Enthusia offre de meilleurs résultats, j'ai vraiment l'impression de maitriser au mieux mon véhicule, les virages s'attaquent tout en finesse et avec beaucoup de doigté. L'on peut maitrisé ses dérapages bien plus efficacement. En Bref, la physique des véhicules est mieux rendu dans Enthusia, poin barre, fermez le banc
Le reste est plus ou moins identique à GT4 mais en beaucoup moins fourni, même principe de customisation des véhicules etc... Peu de circuit, peu de voitures, GT4 reste le maitre incontesté en la matière. Mais bon, entre le plaisir des yeux et celui du pilotage, le choix est vite fait...
Mais cela n'engage que moi bien entendu.