Bonjour à tous, en attendant que redrum mette la nouvelle dans le site, voici la bouvelle version de désormais célebre uLanchelf avec comme modification
Code:
LaunchELF v3.80 (2006.07.19)
-Changed some incorrect strings in the supplied example LAUNCHELF.CNF
-Merged JPG viewer contributed by Polo
-Merged EE timer functions contributed by Polo
-Modified paste progress calculations for better precision
(Désolé mais bon j'ai pas cherché à faire la traduction )
je possede encore la v3.41r sur un cdr...et je ne l'ai utiliser que tres peu..je ne sais plus comment on transfere un fichier d'une cle usb (mass) sur la carte meoir..je ne me rappelle plus de la manip.. aider moi svp
merci de ta reponse rapide _Yoshee_ je testerai ca demain,en esperant que mon cdr passe meiux sur ma ps2,car elle est asser caprieuse pour les cdr..sinon au pire,je lance le dernier launchelf par rezeau.. ..j'ai hate d'essayer la save de resident evil 4...moi qui n'est fini le jeux qu'en mode facile ,je devait recommencer tout le jeu en mode normal sans profiter des armes que j'ai durement gagnées,surtout pour le mode mercenarie
Parfois et malheureusement, quand on veut mettre à jour son LaunchELF, il vaut mieux effacer le fichier "CNF"
Pourquoi dis tu dis-cela??? Moi je l'ai jamais supprimer, je fais un backup des fois mais je l'ai laissé depuis ma dernière qui remonte à la version 3.58