Je vien de le tester moi même et ca marche a merveille, en fait ce n'est pas le magic swap que l'on va mettre mais le cdloader, donc encore mieu car les jeux ntsc seront en couleur et en full screen !
- Tout d'abord téléchargez le cogswap 1.1 slim modifié par moi même, il ne contient que le ps2 menu et le cdloader (taille sur la cm : 1mo !)
http://b.raimond.free.fr/swap.rar
- Tout extraire dans C:\swap
- Ouvrez une fenètre MS-DOS ( démarrer, exécuter, cmd pour xp !), puis tapez : cd c:\swap\title
- Ensuite, tapez : titleman -c
(cela va créer le fichier title.db)
- Puis taper : titleman -a IDdujeuPS1 (pour le connaitre regardez sur le cd il y a un code de la forme : SLES_xxx.xx), voila le fichier titel est configuré pour être booté avec votre jeu ps1 !
- Maintenant fermez la fenètre ms-dos et allez ds le dossier title, puis copiez le title.db ds le dossier swap.
- Ensuite, lancez CDGenps2, puis faites des cliquez glissé de l'explorateur windows, a cdgen, en mettant pour le moment juste le fichier system.cnf se trouvant dans le dossier c:\swap, puis ds cdgen faites un clic droit puis edit et cochez la case Fix LBA et entrez la valeur 2331.
- Puis faites des cliquer-glisser pour les fichiers EXPINST.ELF , CDVD.IRX et TITLE.DB
- Après, créez un dossier FILES ds cdgen grace a l'icone sur le coté gauche, il aura le lba 23 !
- Cliquez dessus, il est vide, il suffit de le remplir par cliquer-glisser avec les fichiers se trouvant dans c:\swap\files
- Il ne reste plus qu'a créer l'image, faites File, Creat CD, choissisez n'importe quel nom, et en format choisissez .bin !
- Maintenant ouvrez Nero, faites ouvrir, choisissez le .cue qui est du même nom de que le .bin. Il ne vous reste plus qu'a le graver sur un CD-R, en 4x.
- Lorsque tout est fini, à l'aide du swap cd version, swapper avec le cd créé. Une liste de fichier va s'afficher et lorsque que installation complete s'affiche, sortez le cd gravé, faites reset et mettez votre jeu ps1 dont vs avez mis le code plus haut. Normalement une image avec un cd devrai se mettre, il ne vs reste plus qu'a appuyer sur R2 pour lancer le cd loader !
- Pour le relancer plus tard, il suffit de mettre le jeu ps1 et ca se boot tout seul ! Donc en fait le jeu ps1 remplace le swap cd version et le cdloader ! Ca évite de l'abimer, surtout que moi le mien passe une fois sur 5 !!
J'espère avoir été assez clair , chez moi ca a parfaitement marché !