Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/10/2005, 18h29   #41 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

de rien...ouff on a reussi ma pomme il nous en reste 22000 à renseigner
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 21h20   #42 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol merci encore nicocloseplayer

J'ai une autre tite question à poser, étant donné que parfois je débranche mon DD pour le ramener chez mon cousin en période de fêtes, avant je prenais le cd de ps1 + le DD + la CM.

Maintenant je ne pourrai plus le faire vu que j'utilise le mode Dev 1 de ma puce Ripper 2. Ma question est, peut-on obtenir un HD Loader de 1 Mo (comme j'ai en ce moment sur ma CM) mais sans passer par le Dev mode?

Car mon cousin n'a pas de puce sur sa console, elle est "vierge" et j'aimerai bien continuer à ramener mon disque chez lui de temps en temps

Merci de vos réponses encore une fois
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 21h45   #43 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Je suis sûr qu'il y a moyen d'avoir sur la même carte mémoire le kit DEV1 et la faille PS1, bootant tous deux sur LaunchElf qui lancera le même HDLoader dans les deux cas.

Mais ça, c'est ton boulot, puisque tu as les deux. Au pire du pire, tu t'offres une 2e carte mémoire avec la faille PS1.

Si tu veux que je t'aide, tu catalogues ta carte mémoire avec LaunchElf, avec les sous-catalogues, en omettant tous les SLUS, SCUS, SLES, SCES (ce sont les sauvegardes), et tu me mets ça ici.
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2005, 12h18   #44 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut MaPomme

En fait je crois que j'ai trouvé une solution alternative. Si je prends sa CM et que je mets le HD Loader 3.5 dedans ca marchera?

Le disque dur n'a besoin que du HD Loader pour être lancé, peu importe la version?

Mais le pb c'est que je sais pas combien fait de Mo la version HD Loader 3.5 (3-4Mo c'est trop je trouve, et il a déjà des saves dans sa CM il me semble!)
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2005, 15h02   #45 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour,
Je comprends pas, je n'arrive pas à patcher le HDL : J'ai téléchargé les 2 fichiers indiqués dans le tuto, lorsque je lance le patch, la fenetre DOS s'ouvre pendant un trés court instant puis le message :"File patched, a backup with the extension .bak was created" pourtant mon fichier n'a pas été modifié et pas de backup non plus...
J'ai un autre souci, j'ai une puce infinity, j'ai installé le PS2OS sur mon HDD et j'arrive à explorer ma CM, mon HDD et les CD/DVD, je boote sur PS2OS en DEV2. J'ai testé plusieurs version du HDLoader et HDAdvance patchés et non patchés mais aucune ne fonctionne, lorsque je lance le .ELF l'ecran devient noir et rien ne se passe.
Quelqu'un peut m'aider?
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2005, 15h37   #46 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Pour shaolin_werra:

C'est ultra-simple, je viens de le faire :

Tu démarres avec Triangle, et tu appuies sur Rond dans LaunchElf. Tu vas dans mc0:, dossier BEDATA.SYSTEM, et tu supprimes tous les fichiers qui y sont sauf 3 : history, icon.sys et TITLE.DB.

Ensuite tu copies avec LaunchElf les deux fichiers BOOT.ELF et LAUNCHELF.CNF qui sont dans le dossier mc0:\BOOT.ELF dans le dossier mc0:\BEDATA.SYSTEM. C'est tout !

Boote avec ton jeu PS1, et regarde ce qui se passe !
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2005, 15h40   #47 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pour coch33

"J'ai un autre souci, j'ai une puce infinity, j'ai installé le PS2OS sur mon HDD et j'arrive à explorer ma CM, mon HDD et les CD/DVD, je boote sur PS2OS en DEV2. J'ai testé plusieurs version du HDLoader et HDAdvance patchés et non patchés mais aucune ne fonctionne, lorsque je lance le .ELF l'ecran devient noir et rien ne se passe.
Quelqu'un peut m'aider?"

Oui, installe mon kit DEV1 sur ta carte mémoire, il est fait au départ pour une Infinity.

http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=502719

  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2005, 16h36   #48 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

effectivemment avec ton CD ça marche nickel, d'ailleurs j'ai meme pu lancer les versions de HDA et HDL qui était sur mon HDD alors que je n'y arrivais pas avec PS2OS.
Merci beaucoup, tu assures...

Et pour le fait que j'arrive pas à patcher moi-même tu as une idée? Y a pas de soucis particulier avec Windows XP par exemple?
  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2005, 17h09   #49 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

waouuu, ca a poster par ici lol

Pour ton probleme, coch33, je ne pense pas que XP pose problemes.
Je le fais sous XP et ca marche.
Par contre, essaye de mettre cette mise a jour http://s64.yousendit.com/d.aspx?id=1...Z183IBW6IK1V1O

Au faite, tout est bien dans la même dossier? Si tu suis a la lettre le tuto, ca dois fonctionner


  Réponse avec citation
Vieux 07/10/2005, 17h28   #50 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


"Et pour le fait que j'arrive pas à patcher moi-même tu as une idée? Y a pas de soucis particulier avec Windows XP par exemple?"

Non. Mais je n'utilise pas le HDL-AIO, je trouve tous ces GUI confus et inutiles. Regarde ci-dessus, j'ai mis le fichier .bat que j'utilise. La commande pour faire son propre HDLoader tient en fait en une seule ligne.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[TUTO] Personnaliser votre hdloader (V2.3) Kyrax Les Tutoriels PlayStation 2 256 02/08/2010 13h18
[TUTO Unattend] Personnaliser son Windows bad wolf Les Tutoriels Informatique 41 30/04/2006 19h12
personnaliser votre hdloader Kyrax Playstation 2 20 18/04/2006 14h08
Personnaliser HDloader franckys76 Playstation 2 5 15/03/2006 00h24
Patcher HDloader ... Invité Playstation 2 7 27/04/2005 12h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h09.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.