un grand merci, a celui ki a fait le tuto car jai niké au moin 20 gallettes de dvd, j'étais bloqué car je ne savait pas kil fallais utiliser aspi. Maintenant j'ai fais ma propre version car le afs distribué sur emule est un peu louche, ya des stages ou ya les ziks dorigines, et dotres ou les musiques ne correspondent pas du tout avec le stage. on ne mets pas des zik de lepoque vegeta et nappa ds le stage de dai kahio. Enfin en tout ca lessentiel ca marche merci, car jai deja modif tous les fichiers adx sauf ceux ou ya des petit bruits ou on ne reconnait pas ki c .
ma version est a 100% complete car avec les adx de budokai 1 on a deja plein de perso + cell jr et saibaman. et g budokai 2 en jap ou g aussi prix les voix jap.
Pour les nouveaux broly coola et compagnies g les vo donc no problem
Les voix des attacks sont en jap bien sur les cris aussi, par contre le commentateur du tournoi , la presentation des persos avant le combat, les provak ( X + 2x bas), et red commendor sont en francais, ya juste broly et gogeta ssj4 ki ont tout en jap car gogeta en vf la voix est affreuse et broly dire karroto au lieu de KAKALUTO, laisse tombé
voila si qqn veut mon fichier afs
junanago@msn.fr
Je ferai la meme chose pour saint seiya quand il sortira.