j'avais lu l'info sur la fonction disc control de launchelf puis j'ai essayer de lancer un jeu PS1 gravée avec la fonction "PS2 disc" et cela a échoué.
alors je lance le "PS2 browser" et puis je commence a jouer.
voila , il suffit de demarrer sa PS2 tiroir ouvert et de rentrer dans le navigateur on insère l'original on swap et on joue : c'est aussi simple...
PS: j'ai une PS2 V9 alors pour les autres je ne sais pas si cela fonctionne
justement ça sert lorsqu'on a pas de puce ou de swap magic pour lancer un DVD de la faille PS1 (fait avec sony DVD generator) il suffit de faire le swap a l'écran du navigateur et ensuite d'appuyer sur "x" (la croix).
cela sert lorsqu'on veut installer la faille ou lorsqu'on veut jouer a un jeu graver mais vu que le moteur continue de tourner ça peut l'abimer et aussi le DVD (ou CD)
mais bon dès lors qu'on a installer launchelf avec la fonction "disc control" on peut tout booter sans probleme.
avec lauchelf on fait PS2 browser et c'est bon on a qu'a commencer a jouer en appuyant sur le Disc