J'ai enfin réussi à mettre un backup de mon jeu avec double protection sur ma PsTwo avec Magic Swap + Slim Tool + Dvd Loader !!! Le jeu est Rayman 3 en l'occurence. Je pense que ça marche avec d'autres jeux rebelles avec le MS 3.3...
Je veux ajouter que pour Rayman 3, si vous pouvez acheter l'original au lieu de le copier, et ainsi donner l'argent à une entreprise française, Ubi Soft, qui est à l'article de la mort, faites le SVP...
Ca peut intéresser ceux qui ont des backups de jeux "rebelles" qui ne tournent pas sur leur console sans puce...
Mettre le Magic Swap 3.3
- à la place du jeu, mettre en swap le dvd loader v7all et appuyer sur X (Dvd Loader pris ici :
http://members.cox.net/candrid2/file...oaderv7ALL.rar)
- une fois arrivé à l'ecran du Dvd Loader 7all en espagnol, faire O pour passer en anglais. Là, il faut ouvrir enlever le dvd (qui tourne sans s'arrêter) EN NE FAISANT PAS DE SWAP. Donc, si même capot ouvert à fond le console ne capte pas que c'est ouvert, enlever une pièce du slim tool (la plus proche à gauche, qui se clipse, ça prend 1 seconde). Là, mettre un dvd ORIGINAL et remettre la pièce pour que ça tourne à nouveau.
- une fois qu'il a tourné qq secondes, le Dvd Loader affiche "Insert a Dvd R and press X for EA method". Le moteur s'arrête.
- Vous swappez en mettant le jeu rebelle, et vous pressez X et voilà, le jeu se lance !
Ca paraît long en lisant, mais ça prend même pas deux minutes. Si vous voulez éviter de rayer votre original, faites comme moi...