Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/10/2005, 20h02   #41 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est la version cd que tu doit mettre.
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2005, 20h04   #42 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut tout le monde
tout d abord merci pour ce tuto mais voila g un probleme. Je suis un vrai gland. Jai deja sur ma carte memoire keylauncher avec hlloader 3.0. comme c po moi ki l ai fé je n ai absolument po de cd hdadvance ni rien je me contente de lancer la faille avec le metal gear solid cd1 et stou. Je voulais savoir si je devais qd mm suivre le tuto ou si y avait otre choze a fer parce que j y comprend vraiment rien....Pouvez vous m aidez svp??Merci pour de plus emples imformations et pour pas pourrir le tuto voila mon adresse msn feilorn@hotmail.com
  Réponse avec citation
Vieux 09/10/2005, 23h45   #43 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon g un tout tit probleme g bien fé comme on a dit et en fet g un mess d erreur qd je lance l image (une fois kelle est sur le dd de la play). Ca me met "failed to load LAUNCHELF.CNF"!! Je suppose ke c po normal jme trompe??
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 00h25   #44 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bon et ben je l ai envoyer manuellement chercher le lien de install elf pq il le trouvait. ca marchait plutot bien le seul probleme c ke ca a virer le vieux HDloader ke j avais sur la CM pq g oublier de mettre l otre CM ke j avais preparer expres pour ca du coup plus de place du coup foirage du coup pe plus demarrer sur le DD. est il possible de reussir a le recup (a part trouver un ami sur montpellier ki a une CM avec HDloader dessus parce que ca g po )?ou o moins a redemarrer sur le DD (jpe toujours rever...). Merci d avance pour cotre votre aide sinon g plus K aller acheter un swap...
  Réponse avec citation
Vieux 10/10/2005, 12h10   #45 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour ceux qui veulent le fairre c'est 3mega de libre sur la carte memoire qui faut et un jeux playstation compatile moi j'ai teste ceux qui vont jojo bizard adventure, guildty gear reload, et tombe raider l'ange des tennebre. ceux qui vont pas ff9 et street fighter alpha3.

j'ai pas d'autre vieux jeux donc c'est tout ce que je sais pour les fiabiliter de teste de compatibiliter des jeux ps1
  Réponse avec citation
Vieux 12/10/2005, 19h53   #46 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

J'ai tester une autre methode ki nou a été "offerte" par MaPomme lol jtien a la mettre ici comme elle ma bien servi et tou est bien expliké en + donc voila : http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=513706
  Réponse avec citation
Vieux 21/10/2005, 00h02   #47 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Superbe travail, je débute e bidouillage de PS2 et d'un coup j'ai tout...

Fr** HdLoa*** 3.5 en lieu et place de ma version commerciale qui ne lit pas les DVD9, la possibilité de copier des sauvegardes de mon PC à la PS2 par le réseau, de quoi modifier mes fichier sur MC depuis mon PC, tout quoi.

Bon j'ai eu du mal, mais finalement j'y suis arrivé, donc encore chapeau aux bidouilleurs qui font ce qu'ils font...

Pour les quelques Pb que j'ai vu sur le forum concernant GOW ou NBA street V3, je n'ai plus le Pb en mettant dans les options (select sur le jeu) oui pour la prise en charge des DVD9 pour ces jeux...

voila, maintenant il me reste à mettre tous les fichiers qui sont sur la carte mémoire (et qui prennent 4 Mo) sur le HDD pour laisser un peu de place pour les sauvegardes. merci bcp...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
USB Extreme/Advance pour faille PS1 ? darkyoshi Playstation 2 6 11/03/2008 20h52
DvdRom, Faille Ps1 et Usb Advance ? Invité Playstation 2 4 07/11/2005 23h44
Help faille ps1 par réseau Invité Playstation 2 0 08/10/2005 13h03
Faille Ps1/Key Laucher sur DD avec Hd Advance sans puce Invité Playstation 2 17 31/05/2005 16h18
faille ps1+hd advance Invité Playstation 2 0 17/05/2005 12h07


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.