Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2005, 20h44   #31 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Parce que il faut un combo graveur/ DVD compatible .

Graveur 4x = média certifié 4x, voir moins si tu trouves .

vitesse, moi je dirais 2x, mais la personne à dit que en 1x ça allait mieux avec un graveur 4x sur des 4x .

Si tu aurais un graveur 8x, alors là tu aurais pu graver en 4x les yeux fermer .


L'explication est que tu as une vitesse certifié sur tes dvd .

Alors avec des 8x certifié, ne jamais graver en 1x, car l'écart de la vitesse certifié et la vitesse d'écriture est trop grande .

Alors toi, vu que tu as un graveur 4x, il te faut des certifié 4x, car l'écart est moins important .

1x=========8x

1x===4x

donc toujours graver à la vitesse la plus proche de la vitesse certifié de tes DVD .

et comme les 8x sont fait pour être graver en 8x, et que toi tu grave en 1x, il y aura beaucoup d'érreur .

ALors que en 4x, l'écart est plus petit, donc moins d'érreur .

moi je dirais 2x pour toi, mais le mec de la page précédente à dit que avec son graveur 4x, c'était mieux de graver en 1x .


Aussi, certain graveur grave mieux avec certaine marque de dvd, donc il faut testé le plus de marque, mais les tdk et verbatim sont très avec la plupart des graveurs .


J'éspère que tu as compris comme ça, sinon je te réexpliquerai ^^
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 20h46   #32 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non c'est impec merci beaucoup malheureusement pour moi j'ai une serie de 25 DVD princo a ecoulé... bon va falloir gravé la Dralex ... lol
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2005, 20h00   #33 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

slt, si on suit ta méthode, tout les backups marcheront ? parce que j'ai entendu dire que pour certains jeu il fallait mettre des patchs, comment les mettre, où les trouver et comment savoir sur quels jeu il faut en mettre ? Merci pour tes réponses
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2005, 20h12   #34 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Non, la méthode est une méthode pouravoir une meilleur gravure, pas une méthode pour faire passer les jeux protéger .

Sinon pour Splinter Cell 3, il faut un patch et pour fifa street et Nba street il faut un patch ou reconstruire l'iso avec
cddvd générator, et le nom du topic qui parle de ça est

Tuto cdvd generator

Et ça explique la méthode .
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2005, 20h15   #35 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

il y a plus d'image sur le tuto sinon je voulais demandé , pes4 est protege car j'ai voulu faire une copie de dvd a dvd ( car j'ai l'original ) mais bon ca a foire puis j'ai fait un iso et j'ai gravé mais aucune idee si ca fonctionne ma pstwo n'est pas encore equipée :s
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2005, 20h35   #36 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

dralex, les jeux vraiment protéger sont super rare, et PES4 n'a pas une ultra protection, donc il est gravable facilement

Sinon la copie à la volée et fortement déconseiller .


Alors fait l'image avec dvd dercypter et grave avec celui-ci en 1x ou 2x avec ton graveur et ça devrait marcher


Sinon pour les images, elles sont bien là, car je les voient ^^
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2005, 20h48   #37 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ah bon bizare ca je vais retourner voir ^^

edit : je lis plusieur post et je vois des types qui se plaignent de leur pstwo et du magic swap comme quoi la lentille morfle , tu as des info la dessus toi ?
  Réponse avec citation
Vieux 30/05/2005, 23h58   #38 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

info ?

Lentille de merde

cassage au bout de un mois pour certain ^^

Donc j'ai peur pour toi, mais avec la gravure que je t'ai indiquer, tes jeux seront lu quasiment comme un original grâce à la bonne gravure, mais évite GTA SA qui à tuer ma V7 en 2 mois sans prévenir, alors que tout marcher impec .

Alors attention, ou trouve toi une PS2 normal et fout lui un DD ou prends USBextreme pour ta PStwo et met un DD USB, sinon c'est la mort qu'il attend ^^
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 06h37   #39 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai une ps2 normal mais c'est une V1 je suis etonné qu'elle soit encore en vie mais bon meme les jeux originaux il faut longtemps pour qu'elle le voit et encore si elle le voit donc bon meme mettre un DD la dessus ca vaut pas le coups je crois lol
pfff tu me fais peur la pour ma pstwo :s
  Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 08h56   #40 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

yop!, moi j'ai egalement ce genre d'inquietude, apres de nombreux essai de gravure (la c budokai3) j'ai suivi a la lettre ce tuto, et en effet le resulta est bien meilleur, le jeu se lance tres bien, mais lors de certaine phase de tranformation, cela prend 2 a 3 fois plus de temps pour quil charge le model 3D hors j'ai quand meme un peu peur pour ma lentille....
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Problème! Comment Graver un iso fabriquer avec le Tuto installer faille ps1,sans puce Nintendo Man Playstation 2 4 29/07/2008 12h00
[TUTO] Comment graver des backups GC mg92 La Bible de MacGyver 134 05/10/2007 23h04
tuto comment graver un backup neogeocd blender La Bible de MacGyver 61 10/02/2007 15h00
siouplé un tuto pour comment graver les dvd :) brain_dead Xbox 360 5 06/06/2006 08h49
[TUTO] Comment graver les dvd multiboot mg92 La Bible de MacGyver 51 11/04/2006 16h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h15.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.