y a moyen d'avoir un logiciel du même genre, mais qui puisse afficher l'image en plein écran
Parceque moi j'en ai testé plein (Virtual/Nan Dub, MeuhMeuh TV, DS Scaler, le logiciel de cature de ma carte, ...) mais aucun ne permet d'afficher comme je veux ...
bad10, meuhmeuhtv affiche en plein ecran, et de très bonne qualité.
landi, t'a bien branché les 2 sorties audio de ta ps2 (L = prise blanche et R=prise rouge) sur l entrée ligne de ta carte son ? et tu l'a bien activé ? vérifie.
sinon essaye un autre logiciel de capture comme k!tv si virtualdub est en noir et blanc
ouais g ktv!ça marche pas trop bien pour la play2...par contre la j'utilise pctv pro (le logiciel fourni)pour enregistré mes video,mais en faite jvoudrai bien couper la video et j'arive pas avec virtualdub...ou sinon pour le son les prises blanche et rouge ne rentre pas sur la carte son c pas les mèm prise,le trou est pas adapté
et est ce que qq1 a essayé de copier le jeu avec le hdloader et de le lancer par ps2menu ar exemple?je sais pas si le système du DD est le meme mais p-e que ca marche nan?Quelqu'un qui l'as peut essayer svp?
EDIT=Arf me suis trompé c pas la que je voulais poster Dsolé
Le dernier logiciel pour les cartes pinnacle marche bien aussi, pas de décalage, et règlages fins, disponible sur le site officiel (plus le foutu pb de signature numérique c'est du passé) En plus, lorsque l'on enregistre, la qualité est nikel