High,
@yannovitch: Merci
Citation:
L'hébergeur ne se trouve pas en France...et même si c'était le cas, je vois pas en quoi ça t'interdirait de le dire ?
|
Sorry je pensais qu' il etait a la frontiere franco-allemande (whois n' est pas mon fort
)
C'est juste quee webmaster se doit de respecter les lois en vigueur dans le pays ou est hébergé le site, si un posteur met le webmaster en porte-à-faux vis-a-vis de la
loi, le webmaster se doit de rectifier la situation afin qu' il ne soit pas pénalisé. Dans ce cas-ci; sa réaction serait de supprimer la photo délictueuse, ce qui ruinerai mon post)
(En gros, vaut mieux inciter les majeurs,
comme la demoiselle sur la photo, a fumer du tabac
:reflexiomo6
@hirohiro:
Merci, oui c'est tres juste; j' aurais du utiliser une première couche de blanc avant de peindre, car avec 1 bombe jaune c'était juste, juste pour 3 couches.
Malheureusement la partie arrière a ete limée car je pensais mettre un ventillo 60 mm devant.
@goliate_0280:
Tout depend du tuto que tu choisis suivant tes besoins et tes capacités. (lol, la response)
Faut prendre ne compte qques facteurs;
1- tu as un PS2 slim pas une fat
2- Si tu possede deja un/des ventillo
3- Si tu possede un fer a souder ou pas
Perso j' ai choisi de connecter le ventillo a l' usb car c'etait le ventillo le + silencieux que j' avais et je ne possede pas encore de fer a souder.
En tout cas, je m' etait aider de ceux-ci "refroidir sa PS2" couplé a "connecter un ventillo sur USB" (section tuto/pdf)
Maintenant cela ne demande pas de competence tu sais, juste un peu de patience, un minimum d' ordre et ca passe ;-).
Bye.