Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/04/2004, 16h25   #1 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Eh oui les deux mots ds le même post pour la bonne et simple raison que la lentille émet des radiations pouvant nuire a notre santé....

Est ce que snocyr ou autre tuner c'était posé la question avant moi ou est ce que j'ouvre un débat relatif a notre survie si ce n'est déja que celle de nos yeux et de ceux qui sse trouve ds la piece qd la play est allumé ????
  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 19h10   #2 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et le micro onde dans lequel tu mets ton café le matin tu y a pensé?? les gaz d echappement des bagnoles dans les parking souterrain??? on peut ouvrir le debat oui effectivement

mais concernant les radiations de la lentille y a pas de risque je regarde la télé ( qui elle , ne doit etre a moins d'1.50 m de nos chers yeux) quand je joue,et pas la lentille ! la lentille n emet pas de radiations puisque qu il y a un dvd dessus!!

a moins que je laisse ma play allumé , avec les yeux dans la lentille ( qui pour moi est d un usage tres limité!)


  Réponse avec citation
Vieux 22/04/2004, 20h51   #3 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En effet j'y est penser .. .et le seul moyen d'être en danger c'est de mettre un cd transparent et que la lentille essai de le lire !

Donc ya aucun danger ... suffit de pas se fourrer l'oeil sur la lentille ! Avis au personne stupide
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2004, 17h46   #4 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je ne sais pas si c'est moi que tu trouves stupide mais je sais à peu près comprendre l'anglais : Visible and INVISIBLE LASER RADIATION when open.Avoid exposure to beam.

Je ne fais pas le procés du tuning ps2, loin de là ,moi même je m'y suis mit et je suis fier du résultat, mais je me demandais si par exemple quelqu'un en était déjà mort ?
Je ne cherche pas a faire de l'humour , je me dis juste que j'ai pas assez réfléchi avant d'agir...
J'éspère juste que c'est tant pis pour personne...
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2004, 17h59   #5 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

ecoute dazz on a plein de produi tre dengeureu ds notr petite vie.....le telephone portable...la voiture (une d premiere cose de mortalité en france) ...les antenne tv (eh oui personne nen parle)..... les relais...bref tou sa c dengeureux et nui vraiment a notr santé (tumeur de cerveau superieur en ville que ds la campagne )

tou sa pour dire ke tan ke sa produi du fric les grosse entreprise et letat sen battron les couille et ne nous evokera jamais le "point noir" dun excellent produi ki se vends comme d pti pain....
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[News]™ Healthii : pour en finir avec les avertissements santé et sécurité ! Dr_NiNO Wii 19 01/02/2009 09h59
Le téléphone dangereux pour la santé ! koweit Mobiles 12 18/06/2008 12h00
Les Jeux-Vidéo mauvais pour la santé ? Duke_Forever_65 Points Divers 19 16/04/2006 22h09
TUNING XBOX Versus TUNING PS2 & GC Invité Points Divers 27 21/05/2004 08h15
Joyeux Noël, Bonne année/santé !!!!! Invité Xbox 5 29/12/2003 18h03


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h03.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.