Code:
Pour info voici les ordres de grandeur de vitesse angulaire des CD et des DVD (en 1x)
CD: 212-495t/min (150ko/s)
DVD: 550-1390t/min (1350ko/s)
Sachant que ces vitesse sont données pour debit constant.
Euh.. as-tu une fois ouvert un lecteur CD/DVD et fait tourner le CD/DVD devant ton nez?
As-ton avis pourquoi parle-t-on d'une vitesse 1x?
Là tu nous donnes pour un débit fix de 150Ko/S une vitesse de lecteur de 212 à 495t/min
Donc pour toi à la vitesse 1x, le CD tourne entre 3.5 et 8.25 à la seconde?!
Bon ben je note alors...
Kaiser t'es gentil, mais tu ne connais rien de moi et je ne connais rien de toi, donc ton imagination à mon sujet tu la garde pour toi
pour le reste, c'est marrant, qu'il faille que je crée un topic pour que tu veuilles nous parler de ta GRANDE connaissance de la gravure et de la super qualité que tu arrives toi à atteindre!
mais plutôt que de l'ouvrir de cette manière, tu ne peux pas nous donner un nom/type de média que les gens d'ici pourraient utiliser pour graver?
Et quel est le graveur adapté du moment alors?
ça m'énerve vraiment cette survalorisation de soi pour qui pour quoi, pour rien à part toi!
Donc soit tu participes et aides les autre, soit tu te tais..
Je n'ai jamais lu nul-part dans les manuels fournis avec les graveurs actuels, que baisser la vitesse de gravure augmentait la qualité!
Et pour preuve les nouveaux graveurs sont bloqués à 4x minimum... ben alors, y sont fous ou quoi ces fabriquants, à non suis-je bête, c'est pour que les gens perdent tous leurs données en 6 mois, vu qu'il faudrait graver pendant 1h un DVD à la vitesse de 1x...
Le monde à évoluer, mais toi, je ne sais pas!?