Alors o lieu de vos commenaire bidon se serai ool si vous relflechissiez ^^ Alors deja vous pouvez pas locker mon post car rien esillegal pi mon compte encore moin ... Reflechissez un peu c pas ps2ownz qui heberge leur site allez voir par vous meme
http://69.44.154.36 il sont hebergé par des gens . Pour des act de légalité ps2ownz peut eter femré suffit que qqn trove un mot douteux ... c meme pas du hack enplus ya en a qui on pas trop suivi un sinik
... J'ai scanner les faille de ps2ownz y en a 26 ce qui fait quand meme la mass je pense qu'onpeut avertir le webmaster de l'hebergeur pour ca enfin sauf si vous voulez vraimen que ps2ownz soitencore en "vie".
Sinon sinik c pas parce qu'il arrive a cracker le hdloader que c des star et qu'il si connaisse bien en hack ca a aucun rapport ... Tu en sais rien ca se trouve je suis une grosse merde en hack et un sale lamerz et je m'amuse a balancer sebseven dans mon carnet d'adresse
, ou soit je me debrouille un petit peu plmus que ca et t'utilise pas des troyen ^^ mais bon ca c a toi de voir .
Je repete que c pas a cause d'un jeux cracker que un site est le meilleur je connais qqn c une star sur les pc il y connait rien o hack aussi ps2ownz a deja ete piraté plusieurs fois enfin bon ... faite vous votre opinion personel c pas a moi de dir ce qu'il faut ou non bo sur ce j'espere que des gens von repondre intelligement je dit pas forcement que ce que je dit est intelligne tmes argumenté o moin