bonjour javais FREE MC BOOT puis dan HD project j'ai fait MC FLASH est j'ai sélectionner datel card : yes puis le processus se finit est la je redémarre est FMB ne se lance pas le regarde dans nanigation est la meme pas ma carte mémory card est détecter
alors avez vous un moyen de remédier a sa et de récupérer mes saves par la PS2 ou PC
et sur mon HDD j'ai la VMC en ficher bin puige récupérer mes saves avec se fichier en les bidouillant
A tien ta fait la méme connerie que moi avec hdproject X
T'a memory card et morte .
Quand on sait pas se servir de quelque chose on touche pas ou on li les tuto avant .
Pour récupérer les save de la vmc falait utiliser ulaunchelf 4.38.
Spoiler
Bon aller j'arréte mes connerie , utilise datel memory manager .elf et unformat ta mc avec , ensuite tu la format avec le navigateur de la ps2 , il se peut que tu doive refaire la manip plusieur fois avant que t'a mc soit reconnu et par la suite il se peut que tu n'arrive plus a installer free mcbbot dessus
__________________ PS4 PS3 Slim250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27 PS3 Fat80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46 PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
Dernière modification par g.t.o ; 28/01/2009 à 13h46.