moi je te conseille un adtapateur rezo et si ta une puce tu utilise ps2link et nport qui te permet de tranferer tes save par port rezo si tes bon en espagnol va sur le site de la team ps2reality et tu trouvera la procedure bien expliquerr pour ma par je pige rie a espagnole mais j'ai tout compris
Merci qd meme DJMANPS2 pour ta réponse sur mon post , et je confirme à zaki que c'est tout à fait possible sans puce .
Avec le cd de swap tu peux install pukklink et avec inlink et nport sur le pc tu transfert tes données sur le pc , et ça marche nickel !!!
vous utilsier la methode avec cdloader ou autre nmoi men fous cje test vite fait avce tout mes play et voila je dit se que je vois basta je cherhce pas avec le swap car ceest du swaop continue
lol
Moi aussi j suis interesse par un moyen de transferer des sauvegardes de pc vers ps2 et/ou vice-versa, sur une console pucee ou non mais pas trop chere!
Donc DJMANPS2 tu dis qu en achetant juste un adaptateur reseau ca passe?
C'est normal que je n'arrive pas à installer PUKKLINK avec HDL_DUMP ??? En fait j'arrive à l'installer mais déjà il n'y a pas de clé du type SLES_XXXXXXXXXX et après quand je le lance sur HD LOADER ça me fait un écran noir....