moi aussi je reviens de null part.....si des vacs!! lol
je crois ke flaplink permet d'envoyer les backup par reseau sans demonter le dur de la ps2!
je voulais savoir s'il existait un programme
qui permet d'emuler hd avance ou hd loader, une fois installé sur le dur a l'aide de flaplink!
c'est a dire, existe il un prog qui a les meme capacité que hd loader/advance, mais l'installation se passerra par flaplink! (tout par reseau!)
(pratique pour les ps2 sans puces)
perso j'ai fais tous mes transfert par faplink sans aucun probleme (attention prenez la version 0.87.1) celle-ci s'installe plus facilement sur la play, vu qu'elle ne contient plus qu'un seul fichier ELF, et les transfert mettent environ 10min chez moi pour 700mo...
les problemes relatés sur les soit disants formatage ne sont que des copies qui se sont mal passés en realité. Ceci est du aux premieres version de faplink et l'utilisation de cable croisé... par experience je vous conseille le cable droit.
Egalement pensez a installer le DMS hdd tool si comme moi vous n'utilisez que faplink, ca vous permettra d'effacer les partitions plantées et ainsi recuperer les jeux qui n'apparaissaient plus suite au plantage.
Pour un jeu classique de 3 Go , il parait qu'il faut plus d'une heure , alors que de DD à DD dans le pc , ça prend 4 min à tout péter .....
Le choix est vite fait