Sur launchelf je ne l'ai jamais fait (et je ne pourrai pas te le dire dans l'immédiat car je déménage...). J'utilise ps2os et la fonction advanve copy.
Par contre pour launchelf en page d'acceuil, il y a possibilité d'appuyer sur un bouton pour afficher l'aide (Help en anglais au cas ou ...
). Cherche dans ce menu s'il existe une fonction particulière te permettant de copier un dossier en entier. Si tu la trouve c'est parfait.
Sinon il te faudra créer un dossier avec un nom identique à celui de ta sauvegarde (présente sur ta mc) sur ta clé usb. tu rentre dans le dossier que tu viens de créer tu appuie sur triangle, tu navigue jusqu'au dossier de ta sauvegarde sur ta mc, tu y rentre et tu sélectionne le premier fichier, tu appuie sur triangle, tu sélectionne le second, triangle et ainsi de suite jusqu'au dernier.
Pour faire le transfert en sens inverse il faudra que tu créé un dossier sur ta mc avec un nom identique à celui de ta sauvegarde présente sur ta clé...
Voilà ça risque d'être laborieux si tu ne trouve pas cette fonction de copie de dossier...
@ +