Salut tout le monde, voila je viens de macheter un adaptateur réseaux pour mettre un disque dur et faire ce que tout le monde fait avec HD LOADER, jusque la tout va bien j'arrive a tout configurer pas de problème j'utlise hdl_DUMP_GUI pour les transfert de mes iso sur le disque formater au format ps2 que j'ai brancher en SLAVE sur mon PC, mais je remarque des truk bizarre avec HDL_DUMP:
Quand je lui demande de copier l'iso d'un jeu, a chaque il me sort une erreur 53
Par contre quand j'emule avec Daemon's tool l'iso du jeu et que je lui demande de copier a partir du CD, ça al'air de focntionner, ca copie et c'est "DONE" mais une fois que je refou le DD PS2 (au passge c'est un Seagat 30GO d'après ce que j'ai trouver il est compatible avec l'adaptateur PS2) sur ma PS2, je lance HDLOADER tout va bien je veux lancer le jeu et HOPE écran NOIR, rien ne se passe, j'ai testé BURNOUT3 et STREET.RACING.SYNDICATE mais a ce que j'ai crue comprendre il y a plusieur mode mais pour l'instant je sais po encore comment on fait !
Bref ensuite j'essaide transferer DRIVER3 c'est un DVDrip, avec HDL_DUMP mais rien a faire lui je peux pas du tout le transférer.
Alor s je voulais savoir comment vous vous y prenez pour faire les transfert, avec kel logiciel ? etc...
ET JE SUIS VRAIEMENT DESOLé SI CE GENRE DE QUESTION ON DEJA ETE POSé mais la je crack jsui dessus depuis hier soir 2h du mat juska ce matin 9h du mat alors je pete un cable j'ai rien réussi a faire focntionner pour le moment depuis le disque dur....
MERCI MERCI.