Tant pis, c'est dommage car c'est jeu est totalement introuvable en magasin neuf, pas faute de l'avoir chercher crying.gif
Merci quand même au posteur/referenceur.
A+ smile.gif
cette discution ne vient pas de ce forum, comme moi il est pas present partt, donc avant de parler .... de plus tu polu ce post qui ne parle en aucun cas de piratage ni autre, si tu veux tamuser de faire fermer les post des autres, libre a toi, j'ai peut être pas enormement de post, mais si tu regarde a aucun endroit je n'ai fait mention de ce type de jeux, merci donc de t'abstenir de ce genre de propos
maintenant a par des gens pas content paskils ont un magasin avec les jeux qu'ils veulent, c'est leurs pb, moi j'ai posé une question, merci d'y repondre...
pour finir, je rappel que j'ai demandé si cela était l'égale, alors me sort pas ce genre de chose.
de plus j'ai aussi demandé si quelqu'un pouvais me fournir la partie francaise, en aucun cas il n'y avais d'obligation, je peu me debrouiller pour avoir un jeu fr, seulement bon, comme tu le dit, le piratage c'est pas bien, donc je veu me debrouiller avec le jeu que j'ai
merci de lire tt ce que j'ai marqué, en entier, mm si cela est mal dit, sous l'effet de ral bol de vos réponses
pour ceux qui viennent d'arriver, je relance ma demande:
qui pourrait m'indiquer (si c'est possible) comment mettre la partie francaise du jeux kingdom hearts, que j'ai en us, avec pour ceux qui sont gentil, me fournir ces fichiers, vu que j'aurais du mal a les recuprer par moi mm
je redit encore, que je veu qq chose de légal, car j'ai qq chose de l'égal ....
"qui pourrait m'indiquer (si c'est possible) comment mettre la partie francaise du jeux kingdom hearts, que j'ai en us, avec pour ceux qui sont gentil, me fournir ces fichiers, vu que j'aurais du mal a les recuprer par moi mm
je redit encore, que je veu qq chose de légal, car j'ai qq chose de l'égal ...."
Sauf que c'est pas légal, tu demandes des fichiers qui font partie d'un jeu dont tu ne possèdes pas l'original. Acheter le jeu dans une certaine localisation ne te donne pas le droit de récupérer tout ou partie de ce jeu dans une autre.
Quand on achète un jeu anglais, on est censé savoir à quoi s'attendre...
en tout cas d'avoir des versions d'hdloader patché et autres elfs non endorsé par sony , c'est pas tres légal non plus ....
et puis a mon avis le trois quart des membres de ce forum ont au moins une copie de jeu dans leur logitheque meme toi DMNJ .... alors bon, votre discour sur les trucs "illegaux" a force de l'entendre il me soule un peu ....
et plutot que de casser les nouveaux en quinzes morceaux, essayer de les aider, meme si ce n'est pas sur le forum, par msn par exemple .... vous n'y etes strictement pas obligés mais bon .... a vous de voir, ce forum est là pour que reigne une ambiance d'entraide, non ?
Si je me suis trompé , faites moi le savoir, que je me casse vite d'ici
en tout cas d'avoir des versions d'hdloader patché et autres elfs non endorsé par sony , c'est pas tres légal non plus ....
et puis a mon avis le trois quart des membres de ce forum ont au moins une copie de jeu dans leur logitheque meme toi DMNJ .... alors bon, votre discour sur les trucs "illegaux" a force de l'entendre il me soule un peu ....
et plutot que de casser les nouveaux en quinzes morceaux, essayer de les aider, meme si ce n'est pas sur le forum, par msn par exemple .... vous n'y etes strictement pas obligés mais bon .... a vous de voir, ce forum est là pour que reigne une ambiance d'entraide, non ?
Si je me suis trompé , faites moi le savoir, que je me casse vite d'ici
Tu as parfaitement raison dorthian ! tout est illegal alors hdloader , swap etc... pk croyez vous qu'il retireles adapt réseau ? parcequ'il y la pstwo ? lol pour ne pas utiliser des prog comme ceux là car un jeu a 15 € piraté revient au meme qu'avec les autres prog etjeux ^^
"d'avoir des versions d'hdloader patché et autres elfs non endorsé par sony , c'est pas tres légal non plus"
Mais si !
1/ HDLoader n'est plus en vente, il n'y a aucun moyen de l'acheter - sauf en en faisant une version piratée et en la vendant sous le nom de HDAdvance ou autre, ce qui est légal aussi mais ne donne pas pour autant de copyright.
2/ Les désirs de Sony sont une chose, la loi c'est autre chose !
Il est parfaitement légal de faire tourner des programmes qui n'ont pas la bénédiction de Sony sur la PS2, comme ça l'est sur le PC ou sur toute autre machine.
En revanche, mettre des virus (rootkit) sur des disques audio, comme l'a fait Sony, c'est franchement illégal, et ça va lui coûter très très cher.
"tout est illégal"
Mais non. Certaines choses sont illégales, et pas d'autres, c'est la loi qui le décide. Et même si nous avons tous stationné un jour en stationnement interdit, ça ne veut pas dire que c'est permis.
Exhiber des pratiques illégales sur un site légal comme Metagames, ce n'est pas contribuer à la convivialité: c'est travailler à le faire fermer, tout simplement.
merci de m'avoir defendu (eu c'est bien ce qui a été fait ?)
et encore plus de m'avoir répondu!!
par contre j'ai pas tout compris avec mapomme, c'est legal ou pas alors de faire un backup "patché" fr a partir d'un us, comme ya des avis diff, j'aimerais d'autres avis sur la chose
et euh enfin, si quelqu'un a la méthode ...
PS: je suis pas si nouveau que ca, si? c'est juste que j'ai aps beaucoup de post ...