Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 2 Console de salon, sortie en 2000 (PS2), 2003 (PSX), 2004 (PS2 Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/12/2005, 07h26   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

*

veux pas te mettre dans la merde, mais je pense que au cas ou tu aurais des ennuis pour avoir telechargé la version francaise,
ceux ci risque d'etre fortement amoindri voir annulé puisque tu possède un original

oubliez pas que les juges sont justement pour nuancer la loi, pas pour l'appliquer à la lettre
sinon un PC ferait office de juge
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 12h02   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En fait la question est affreusement mal posée. Car si tu fais ça, c'est parce que Sony a artificiellement découpé le monde en plusieurs "zones" qu'il voudrait étanches entre elles pour empêcher la concurrence.

La vraie question n'est pas de savoir si TU as le droit de faire ce que tu fais, c'est de savoir si SONY a le droit de mettre ces obstacles artificiels à la concurrence commerciale et de se fabriquer ses monopoles.

De plus en plus d'Etats ont répondu que non, le plus récent étant l'Australie. La Commission Européenne a infligé à Sony et à d'autres des amendes qui leur coûtent de plus en plus cher. C'est au point que Sony songe à y renoncer pour la PS3...

Un bonne fois, il faut arrêter de confondre la loi d'un côté, et les désirs et les intérêts des multinationales comme Sony de l'autre. Ce n'est pas Sony qui fait la loi, même s'il le voudrait bien. La vraie question de la légalité, c'est celle de la légalité des pratiques de Sony - et de bien d'autres multinationales.

Ne t'en fais pas, il n'y aura jamais de procès si tu fais ça - à moins que ce ne soit toi qui intentes un procès à Sony pour ses pratiques anti-concurrentielles...
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 16h17   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci ma pomme, je m'etait un peu emporter hier ....

  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 17h22   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vous me faites bien rire ce qui incendie l'auteur du topic, vous ferez jamais croire a quiconque que l'on dépensse des centaines d'euro dans une puce, un hdd , des dvd vierges, des outil de montage... seulement pour faire un backup parck kon a peur de rayé son cd lol, sa me fait doucement rire cette hypocrisie, maintenant faire la remarque comme quoi les sujet illégaux ne sont pas toléré je comprend.
Réfléchissez et trouvé le vrai méchant dans tous sa
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 18h49   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

"sa me fait doucement rire cette hypocrisie"

Mon adaptateur pour disque dur, c'est un produit de Sony, que j'ai acheté à Sony ! Tous mes backups de CDs PS2 sont faits avec un graveur de CDs vierges Sony, et un sur trois de mes CDs vierges gravés est un Sony.

Alors, où elle est, l'hypocrisie, ici ?

La puce, c'est avant tout un moyen de faire sauter les limites artificielles que Sony essaie d'imposer aux utilisateurs, et d'abord ce scandaleux découpage de la planète en "régions", qui voudrait m'empêcher d'importer des jeux.

La puce, HDloader, etc, ça montre seulement qu'il ne faut pas prendre 100 millions d'achetaurs de PS2 pour 100 millions d'imbéciles.
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 21h52   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

je suis justement d'accord avec toi sharking , je déborderai pas sur ca pour eviter la fermeture du post, mais pour ce cas précis, c'est bien un original mais en anglais ...

je vous remercie d'avoir répondu a la 1ere question, mais tjr personne pour me dire comment faire la traduction? et surtt si qqun pouvais me fournir les fichiers necessaire pour la faire? :p (car c'est quand mm la question la plus importante pour moi :p)

et merci encore
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 22h06   #17 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Grrrr aucun fichier de traduction n'existe ni aucun patch nodoujiou!!!!! Le jeu est déja traduit et sortie en france a quoi sa servirais de faire un patch! De plus si tu regarde la structure du jeu tu vera(comme n'importe quel jeu de squaresoft ou enix) que les fichiers du jeu sont planquer et introuvable a moin d'etre un hackeur...

Pis pour ce qui est de l'hypocrésie, perso j'ai une puce un hdd et plein de jeux originaux! J'ai même mes imports qui sont des originaux... pkoi la puce? pour faire passer mes jeux sans soucis de limite de région. En plus je connais une personne qui travaille dans une boite de jeux video qui concoit les jeux et lui as une ps2 NON zoné! Une console qui boot les jeux Jap Us et Pal sans aucun différence... Donc voila
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 22h30   #18 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut


Pour enigmatikq:

Arriver à faire ce que tu veux faire, c'est au bas mot une dizaine d'heures de boulot d'un gars compétent. Pour un résultat qui sera de toute façon inférieur à ce qui existe déjà, et qui vaut 15 €. Alors, pour cent balles...
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 22h37   #19 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

enigmatikq tu demandes si une traduction existe (un patch ou quoi que ce soit) mais ce genre de patch n'existe pas, d'autant que le jeu est dispo en version française.

Tu a acheté ce jeu en anglais, et après tu pleures parce qu'il n'est pas en français... Procure-toi la version française, d'une manière ou d'une autre, point final.
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2005, 00h17   #20 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu as qu'a téléchargé la version française, puis tu extrais le fichier des sous-titres fr et tu le renomme avec le même non que le fichier us .

Tu fais une image de ton KH US, puis avec le logiciel apache 2, tu échanges les fichiers US et Fr et ça devrait marcher, et si ça marche pas, eh bien il faudra reconstruire l'iso manuelement avec cdvdgen et éssayer de faire en sorte que ton Iso deviennent plus petit que l'original en remplaçant les fichiers originaux ( par-exemple les cinématiques qui prènnent de la place ) et voilà, je ne suis pas sûr que ça marche, mais normalement ça devrait peut-être marcher .

Sinon l'idée d'avoir les logs nécéssaire à traduire un jeu j'aimerai bien, car SO3 et Grandia II, j'aurai bien aimé les traduire pour ma gueule ( enfin éssayer, car vu mon niveau d'anglais ça va pas être évident, voir impossible, mais bon )
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 2


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
kingdom hearts 2 frelonbleu Playstation 2 4 25/05/2009 05h47
GBA sur DSL : Kingdom hearts Katsura Linkers 3DS - DS(i) - GBA 7 21/09/2008 06h08
kingdom hearts 2 et hdd?? kylistoon Playstation 2 2 28/01/2008 13h42
kingdom hearts 2 guigui75400 Playstation 2 7 09/11/2006 20h35
PB kingdom Hearts Invité Playstation 2 5 04/10/2003 23h34


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h35.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.